AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Prédéfinis - Les Inféodés
Path of Gehenne :: Vision de la Géhenne :: Rôles en Tout Genre :: Prédéfinis
Compte Fondateur
  Le Sceau
 ♆ 07.03.20 12:26 https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Les Inféodés
Voici la liste des fiches de tous les personnages affiliés au groupe des Inféodés.
Certains ont des rôles importants et seront signalé comme tel. Interpréter un tel rôle demande donc une présence assez régulière sur le forum.

» Nota Bene : Si un prédéfini vous intéresse, merci de vous inscrire avec son pseudonyme. Il faut ensuite poster un "test" avant d'obtenir le droit de faire la fiche du personnage. Le test pour les prédéfinis est expliqué ICI. N'ayez crainte, il est juste là afin de vous guider en cas d'incohérences/incompréhension sur le personnage.

Sommaire
Jean-David Louis : Coiffeur et Styliste
Le Saint Gauthier : Tailleur et Décorateur
Le Sceau
Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2020

Prédéfinis - Les Inféodés Empty
Compte Fondateur
  Le Sceau
 ♆ 07.03.20 12:33 https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Jean-David Louis

On me nomme Jean-David Louis, et j'ai 369 ans.
J'appartiens à la race des Elfes noirs et fais partie des Inféodés.
Je suis originaire d’une tribu de nomade. Dans la vie, je suis Coiffeur-styliste.


Biographie

Certains naissent avec de la classe, d’autres ont besoin de l’acquérir. Chose que ce sympathique coiffeur elfe noir se propose de faire pour vous.

Il a longtemps fait parti d’une tribu errante d’elfes noirs, ne pouvant jamais rester longtemps au même endroit. Bien que versé en art guerrier et en magie, il ne goûte guère la violence et préfère se battre contre l’absence de bon goût. Malheureusement, il dut se résoudre à passer sa vie à s’entrainer sur les longues chevelures soyeuses des elfes noires de sa tribu.

Sa condition raciale l’empêcha malheureusement de tenter sa chance dans la noblesse des différents pays de la lumière. Depuis la création de Sogruun, il a enfin la possibilité de s’installer et de mettre en application son talent. Fort de son succès, qui se marie fort bien au caractère naturellement hautain des elfes, il ne coiffe maintenant que les clientes les plus prestigieuses des forces démoniaques. Parce qu’on peut faire des massacres et faire attention à son style.

Le Saint Gauthier ▬ Partenaire d'Affaires ▬ Prédéfini
Jean-David et Gauthier se sont rencontrés à Sogruun, lorsqu'ils voulurent respectivement monter leur salon de coiffure et salon de tailleur. Par on ne sait quel hasard, les deux inféodés se sont rendus compte de leurs goûts similaires pour la mode et ont décidé de s'associer. Les deux s'entendent comme larrons en foire et peuvent disserter des heures durant sur le style et son importance. Ils aiment aussi prendre le thé.

Le Sceau
Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2020

Prédéfinis - Les Inféodés Empty
Compte Fondateur
  Le Sceau
 ♆ 07.03.20 12:33 https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Le Saint Gauthier

On me nomme Le Saint Gauthier, et j'ai 18 ans.
J'appartiens à la race des Gobelins et fais partie des Inféodés.
Je suis originaire d'une grotte miteuse. Dans la vie, je suis Tailleur et Décorateur.


Biographie

Gauthier, né sous le nom de Gob-zéro, a toujours été à part dans la structure familiale. Précieux, faible, il n'en restait pas moins doté d'une grande dextérité et d'une ruse à toute épreuve qui lui valut de survivre.

L'arrivée des démons chamboula sa courte mais rapide vie : en bien. Marchand aux côtés de ses frères et sœurs sur ces pauvres hères que sont les créatures lumineuses, il se fit un bon petit butin qu'il dilapida pour s'acheter du tissus et faire connaitre son sens esthétique aux seigneurs démons.

Afin de repartir à zéro, et car c'est grâce aux sacrifices de pauvres péons, il se fit nommer "Le Saint Gauthier" : grand patron de la mode et du bon goût ! Aujourd'hui, il n'habille plus que ces messieurs les plus gratiné du panier, et fomente de nombreux plans pour être en charge de la décoration des palais démoniaques si précieux à ses yeux.

Jean-David Louis ▬ Partenaire d'Affaires ▬ Prédéfini
Les deux créateurs se sont rencontrés en voulant monter leurs affaires respectives. Rapidement, leur sens du goût mais aussi leurs talents complémentaires les ont fait devenir associés puis bon ami. Les deux aiment disserter des heures durant sur la mode, tout en sirotant un bon petit thé.

Le Sceau
Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2020

Prédéfinis - Les Inféodés Empty
  Contenu sponsorisé
 ♆


Prédéfinis - Les Inféodés Empty
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis - Les Esclaves
» Prédéfinis - Les Damnés
» Prédéfinis - Les Démons
» Proposer des Prédéfinis ou/et des PNJs

Path of Gehenne :: Vision de la Géhenne :: Rôles en Tout Genre :: Prédéfinis