AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Prédéfinis - Les Esclaves
Path of Gehenne :: Vision de la Géhenne :: Rôles en Tout Genre :: Prédéfinis
Compte Fondateur
  Le Sceau
 ♆ 07.03.20 12:24 https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Les Esclaves
Voici la liste des fiches de tous les personnages affiliés au groupe des Esclaves.
Certains ont des rôles importants et seront signalé comme tel. Interpréter un tel rôle demande donc une présence assez régulière sur le forum.

» Nota Bene : Si un prédéfini vous intéresse, merci de vous inscrire avec son pseudonyme. Il faut ensuite poster un "test" avant d'obtenir le droit de faire la fiche du personnage. Le test pour les prédéfinis est expliqué ICI. N'ayez crainte, il est juste là afin de vous guider en cas d'incohérences/incompréhension sur le personnage.

Sommaire
Mylielle de Vlarac : Romancière passionnée.
Philippe Albenie : Prince Impérial
Kozue : noble de Zotrye, trophée personnel de Sumire Sasaki
Le Sceau
Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2020

Prédéfinis - Les Esclaves Empty
Compte Fondateur
  Le Sceau
 ♆ 07.03.20 12:27 https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Mylielle de Vlarac

On me nomme Mylielle de Vlarac, et j'ai 25 ans.
J'appartiens à la race des humains et fais partie des Esclaves.
Je suis originaire d’Esnia. Dans la vie, je suis Romancière passionnée.


Biographie

Certaines personnes sont parfois trop enthousiastes de leur sort, c’est le cas de cette jeune noble, née dans une bonne famille d’Esnia.

Cependant, elle a délaissée rapidement les réunions mondaines pour se consacrer à l’écriture, bien que sa spécialité soit les romans d’amour à l’eau de rose, avec des histoires bien cul-cul la praline, comportant son lots d’héroïnes ingénues, ces beaux éphèbes en guise de personnages masculins et une description parfois très… particulière de l’amitié entre hommes.

Capturée lors d’un déplacement familiale, elle est devenue esclave et en est étrangement heureuse, persuadés que vivre cela directement lui inspirera moult nouvelles histoires pour ses prochains romans. Elle ne semble pas vraiment avoir bien comprit sa situation.
Sa beauté et son pedigree lui assureront d’avoir un acheteur aisé.

Le Sceau
Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2020

Prédéfinis - Les Esclaves Empty
Compte Fondateur
  Le Sceau
 ♆ 07.03.20 12:27 https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Philippe Albenie

On me nomme Philippe Albenie, et j'ai 21 ans.
J'appartiens à la race des humains et fais partie des esclaves.
Je suis originaire d'Esnia. Dans la vie, je suis Prince Impérial.


Biographie

Philippe est un des nombreux enfants de l'empereur d'Esnia. Né d'une mère de haute noblesse et ayant grandit toute sa vie au palais impérial, c'est un homme naïf qu'une vie oisive a clairement corrompu. Beau comme un prince, charmant avec ces dames, il adore la magie d'illusion : surtout celle qui fait flotter des fleurs autour de lui et lui donne un air envoûtant.

Maniaque, Philippe aime que tout soit parfait. Et s'il est ambitieux, il n'est pas forcément pris au sérieux par la majorité de ses frères et soeurs. Non, Philippe, c'est celui qu'on trouve toujours même quant il veut se cacher. Philippe, c'est le papillon qui se promène de fleurs en fleurs, de bal en bal.

Malheureusement pour lui, il n'était pas à la Capitale lors de l'assaut des démons. Bien heureusement pour le corps démoniaque qui, s'il voulut le corrompre, se rendit compte que ce gentil benêt naïf pense tout avoir en tant que prince et ne semble donc au final... pas corruptible. Et bien tant pis, lui et son joli minois ont rejoint le marché aux esclaves !

Edmond Albenie ▬ Père Impérial ▬ PNJ
Figure d'autorité qui a régit la vie du jeune Philippe. Pour autant, blondinet n'a que très peu de liens avec son paternel dont il trouve la moustache terriblement ridicule. Néanmoins, Edmond a toujours été le meilleur bouclier de Philippe ! Après tout, il suffit de dire "mon père, c'est l'empereur !" pour que souvent, on devienne votre ami ou on vous foute la paix !

Le Sceau
Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2020

Prédéfinis - Les Esclaves Empty
Compte Fondateur
  Le Sceau
 ♆ 13.09.20 16:43 https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Kozue

On me nomme Kozue, et j'ai 25 ans.
J'appartiens à la race des Thérianthrope et fais partie des Esclaves.
Je suis originaire de Zotrye. Dans la vie, je suis l’esclave de Sumire-sama.


Biographie

-Kozue est la seconde fille du clan Murata de Zotrye. Elle a recue une éducation d’épouse modèle de samurai, tournée vers les arts et le raffinement.
Elle a été capturé il y a presque quatre ans quand Sumire est venue exterminée sa famille par vengeance. Elle a subi divers sévices et humiliation, entre les mains d’une maîtresse à tendance troll, lunatique et parfois sadique.
Elle n’a pas succombé à l’appel de la damnation et ne semble pas prête. Elle obéit à Sumire, au début par peur, mais plus seulement.
Pour Kozue, Sumire est un objet de peur, autant que de fascination, elle commence à développer un début de syndrome de stockholm à son égard.

(avatar non obligatoire, je demande juste que ce soit une thérianthrope et qu'elle ait l'air douce/victime)

Sumire Sasaki ▬ Maîtresse Celle qui l’a capturé et asservie pour en faire un trophée. Malgré la peur qu’elle lui inspire, Kozue est de plus en plus fascinée par cette femme qui vit selon ses désirs.

Le Sceau
Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2020

Prédéfinis - Les Esclaves Empty
  Contenu sponsorisé
 ♆


Prédéfinis - Les Esclaves Empty
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis - Les Damnés
» Prédéfinis - Les Démons
» Prédéfinis - Les Inféodés
» Proposer des Prédéfinis ou/et des PNJs

Path of Gehenne :: Vision de la Géhenne :: Rôles en Tout Genre :: Prédéfinis