AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Cocotte-minute 8 L – inox, tous feux dont induction
48.99 € 64.99 €
Voir le deal

Prédéfinis - Les Damnés
Path of Gehenne :: Vision de la Géhenne :: Rôles en Tout Genre :: Prédéfinis
Compte Fondateur
 ♆ 07.03.20 12:25Voir le profil de l'utilisateur https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Les Damnés
Voici la liste des fiches de tous les personnages affiliés au groupe des Damnés.
Certains ont des rôles importants et seront signalé comme tel. Interpréter un tel rôle demande donc une présence assez régulière sur le forum.

» Nota Bene : Si un prédéfini vous intéresse, merci de vous inscrire avec son pseudonyme. Il faut ensuite poster un "test" avant d'obtenir le droit de faire la fiche du personnage. Le test pour les prédéfinis est expliqué ICI. N'ayez crainte, il est juste là afin de vous guider en cas d'incohérences/incompréhension sur le personnage.

Sommaire
Eldia : Ex-Grande Prêtresse de Mater
Kalissia : Maîtresse du culte « Flat is the only truth »
Le Sceau

Prédéfinis - Les Damnés Empty
Compte Fondateur
 ♆ 07.03.20 12:31Voir le profil de l'utilisateur https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Eldia

On me nomme Eldia, et j'ai 33 ans.
J'appartiens à la race des humains et fais partie des damnés.
Je suis originaire d’Esnia. Dans la vie, je suis l’ex grande prêtresse de Mater.

Biographie

Eldia est une jeune femme douce, délicate, maternelle et pleine d’amour. Enfin, à l’origine.

Orpheline, elle est entrée jeune dans l’ordre de Mater et a passé une vie de pureté (donc sans sexe) au service des autres, à materner des orphelins, bénir des couples et vomir son amour tout doux sur tout le monde. Et vu qu’elle vomissait plus d’amour que tout le monde, elle devint grande prêtresse du culte de Mater.

Les forces de la Gehenne ont envahi son grand temple de lors de l’invasion et elle fut capturée et gardée par l’archiduc(hesse) de la Tentation qui en a fait son jouet avant de réussir à la damner.

Maintenant, elle officie comme porteuse de la sainte parole d’Invidia et a transformé son temple pour l’occasion. Sans doute dans un soucis de rattrapage, elle est maintenant considérée comme « l’humaine la plus nympho de Dialumo » et ses prêches sont plus couramment appelées des orgies.

Archiduc(hesse) de la Tentation ▬ Maître(sse) Absolue ▬ Place Vacante
Ce démon majeur est celui ou celle qui l’a capturé et « convertit » à ses idées avant de la damner et d’en faire l’un de ses principaux agents humains. Eldia lui est complètement soumise et exécutera le moindre de ses caprices.
Le Sceau

Compte Fondateur
 ♆ 07.03.20 12:31Voir le profil de l'utilisateur https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Kalissia

On me nomme Kalissia, et j'ai 26 ans.
J'appartiens à la race des humains et fais partie des damnés.
Je suis originaire d’Astrye. Dans la vie, je suis Maîtresse du culte « Flat is the only truth ».

Biographie

Kalissia est née dans une famille de magicien d’Astrye. Elle a grandi entouré d’une mère et de trois sœurs grandes et plantureuses alors qu’elle est restée petite et plate. Elle en a développé des complexes.

Elle est tombée plus ou moins par hasard sur l’étrange « Flat is the only Truth » où elle a été bien accueillie (par des femmes aussi plates ou des fétichistes qui la regardaient bizarrement) et s’est tout de suite sentie à sa place. Elle s’était damnée sans même sans rendre compte, tirant au passage quelques enseignements fort pratiques de magie noire.

Son enthousiasme en a fait la maîtresse du culte très rapidement. Elle a guidé le culte vers les démons dès leur arrivée et a offert à Elumyn des informations sur les forces d’Astrye comme preuve de sa soumission.

Elle et le culte sont installés dans les niveaux inférieurs du palais de l’archiduchesse du Savoir Interdit.

Elumyn Tisseuse-du-Néant ▬ Objet de vénération ▬ PJ
Kalissia est complètement soumise à Elumyn qui est la déesse de son culte. Elle est la seule à avoir l’honneur de pouvoir la côtoyer parmi les membres de ce dernier. Elle fera tout ce qu’elle lui ordonne avec un grand enthousiasme.
Le Sceau

Contenu sponsorisé
 ♆