AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -41%
Moniteur 24″ pouces HP M24F FHD
Voir le deal
99 €

Prédéfinis - Les Démons
Path of Gehenne :: Vision de la Géhenne :: Rôles en Tout Genre :: Prédéfinis
Compte Fondateur
 ♆ 07.03.20 16:27Voir le profil de l'utilisateur https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Les Démons
Voici la liste des fiches de tous les personnages affiliés au groupe de la race démoniaque.
Certains ont des rôles importants et seront signalé comme tel. Interpréter un tel rôle demande donc une présence assez régulière sur le forum.

» Nota Bene : Si un prédéfini vous intéresse, merci de vous inscrire avec son pseudonyme. Il faut ensuite poster un "test" avant d'obtenir le droit de faire la fiche du personnage. Le test pour les prédéfinis est expliqué ICI. N'ayez crainte, il est juste là afin de vous guider en cas d'incohérences/incompréhension sur le personnage.

Sommaire
Viktor von Krew : Baron et Organisateur de soirées
Kalafina : Comtesse et Cantatrice
Sarixia : Marquise Maternaliste
Le Sceau

Prédéfinis - Les Démons Empty
Compte Fondateur
 ♆ 07.03.20 16:27Voir le profil de l'utilisateur https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Viktor von Krew

On me nomme Viktor von Krew, et j'ai 444 ans.
J'appartiens à la race des Vampires et fais partie des Démons.
Je suis originaire de la Gehenne. Dans la vie, je suis Baron et Organisateur de Soirée.

Biographie

Viktor est un vampire ni trop vieux, ni trop jeune. Déjà, en Gehenne, ce n'était pas un grand ambitieux. Devenu Baron plus par les circonstances que par volonté, Viktor est apprécié de ses pairs et avec un fort penchant pour les moments en société.

Il reste néanmoins une sommité dans son domaine.

Car voilà, Viktor est connu pour être à la pointe quant il s'agit de recevoir des gens ou d'organiser des soirées. Il adore mettre en place des bals, découvrir ou alimenter des talents et recevoir les puissants dans sa demeure. C'est ainsi qu'à Sogruun, entre deux bains de sang pour se vivifier, il met à profit son savoir-faire.

Quelque soit la thématique de votre soirée, la lui confier signifiera une réussite.
Car au fond, c'est avant tout un véritable épicurien qui aime partager la joie qu'il ressent à tant de faste.

Le Sceau

Compte Fondateur
 ♆ 07.03.20 17:04Voir le profil de l'utilisateur https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Kalafina

On me nomme kalafina, et j'ai plus de 500 ans.
J'appartiens à la race des Cauchemars et fais partie des Démons.
Je suis originaire de la Géhenne. Dans la vie, je suis Comtesse et Cantatrice.

Biographie

Kalafina la Diva est une démone qui raffole de la musique. Néanmoins, si elle se présente comme cantatrice, sa voix et sa musique sont du genre à vous glacer le sang et vous donner envie de fuir à toute vitesse.

Digne démone des cauchemars, Kalafina modèle son apparence d'ombre pour une relativement rosée, assez mignonne selon ses goûts, mais pas forcément très humaine. Son faciès, tout doux et lisse, contraste avec ses yeux presque insectoïde. Et puis, elle aime bien changer de coloration en fonction de ses humeurs.

Comtesse, elle n'a jamais vraiment cherché à terroriser ou corrompre les races lumineuses. Par contre, elle rêve de fonder son propre culte musical qu'elle voudrait nommer le "Gothique Lolita". Pour mettre en place son plan, elle n'hésite pas à déformer les rêves d'artistes et de jeunes filles ou de beaux garçons ténébreux, pour qu'ils lui succombent.

Par contre, attention, si Kalafina est une démone plutôt gentille et avenante... Ne lui dites jamais qu'elle chante mal. Ou plutôt, que sa musique est un cauchemar. Vous pourriez bien y perdre la tête car sa rancune est tenace. Donc, dites-lui que c'était un doux rêve bien cotonneux, et elle sera votre meilleure amie !

Le Sceau

Compte Fondateur
 ♆ 01.04.20 14:25Voir le profil de l'utilisateur https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Sarixia

On me nomme Sarixia, et j'ai l’âge d’être votre mère.
J'appartiens à la race des Démons de la Tentation et fais partie des Démons.
Je suis originaire de Gehenne. Dans la vie, je suis Marquise de la Tentation.

Biographie

Sarixia est une démone de la Tentation un peu originale. Personne ne sait d’où lui est venu son obsession maternaliste et son besoin d’avoir des « enfants », mais cela ne l’a jamais empêché de progresser dans la hiérarchie démoniaque pour devenir marquise.

Sarixia se focalise principalement sur les jeunes adultes, hommes ou femmes, elle veut que tous ses esclaves et ses serviteurs damnés l’appellent « maman » et la considère comme telle. Comme une mère, elle peut être tendre, affectueuse, protectrice, mais elle sait aussi gronder et punir si ses « enfants » font des bêtises. Et bien évidemment, comme elle reste une démone de la Tentation, ces relations bizarroïdes sont toutes charnelles.

Ses victimes favorites sont les jeunes adultes souffrant de l’absence de figures maternelles dans leurs vies. Elle joue alors sur les bons leviers psychologiques en leur promettant de leur offrir cet amour maternel qui leur manque tant.
Le Sceau

Contenu sponsorisé
 ♆