AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Un solitaire se cherche de la compagnie... ? [1/2]
Path of Gehenne :: Dernier Pub avant les Enfers :: Archives :: Demandes archivées
Futures Victimes
  Devon Moonraven
 ♆ 29.03.20 23:49

Bonjour à tous !

Devon se recherche deux aventures, avec une personne ou deux à la fois, dépendant du contexte.

Je suis ouvert à tous types de RPs, que ce soit violent ou non. Je suis également ouvert aux RPs avec des personnages de toutes les races, cela ne me dérange pas #Jesuispasraciste. Je ne suis pas difficile, mais tout ce que j'aimerais, c'est que l'on laisse libre un peu, question qu'il prenne goût à la liberté avant de le kidnapper !

Devon se balade généralement sur les terres de l'empire d'Esnia. On peut le retrouver dans la forêt pour une bonne marche de santé, comme on peut le croiser sur la place publique en train de peindre paisiblement.

Je suis ouvert à toutes les rencontres. Si vous avez des idées, je suis tout ouïe !  

Si vous désirez lire ma fiche, c'est par ici!


IRL:

Devon Moonraven
Âge : 35 ans
Race : Elfe noir moitié humain
Maître de : mes pinceaux
Esclave de : ma passion pour la peinture
Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2020

Un solitaire se cherche de la compagnie... ? [1/2] Empty
Âmes Damnées
  Aeden Stardust
 ♆ 30.03.20 10:28

Hi ♥

Hum...
Je cherche un second rp pour Aeden, et je me dis qu'il pourrait -en effet- quitter un peu Sogruun pour peut-être se rendre dans les forêts d'Esnia pour chercher quelques plantes qui ne poussent que là ? Il peut aussi partir en cueillette, d'ailleurs, dans les plaines de la Damnation si ton personnage traîne sur une partie des terres prisent à Esnia par les Démons ?

Après, on peut y aller au feeling ? Aeden n'aime pas les races de la lumière, mais au faciès de ton personnage il va clairement croire que tu es un inféodé sauf si tu lui dis la vérité donc bon : pas de risque que ma petite fée tente de te capturer Very Happy (et puis, Aeden est plus dans l’empoissonnement et l'assassinat comme damné, en parallèle des soins par herboristerie ^^")

Cela t'intéresse ? (et no problem pour le rythme ! vous êtes plusieurs sur le fofo en plus dans cette situation, et ça se comprend parfaitement ♥ D'ailleurs, je te rassure, je suis d'un naturel patient pour ce qui est des rps, comme les 3/4 si ce n'est tout nos joueurs. On prône la priorité à l'irl Wink !)
Aeden Stardust
Âge : 201 ans.
Race : Fée.
Maître de : Varda ? Ou c'est l'inverse XD
Esclave de : La race Démoniaque. (voire de Varda ?)
Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2020

Un solitaire se cherche de la compagnie... ? [1/2] Empty
Futures Victimes
  Devon Moonraven
 ♆ 31.03.20 1:57

J'accepte avec plaisir ta proposition ! J'ai une bonne idée pour commencer le RP... peut-être qu'Aedan pourrait s'incruster involontairement dans la scène que Devon peint pour cueillir des plantes qui font l'objet principale de la toile de mon elfe noir ? Après, libre à toi si tu comptes commencer le RP ou si tu préférerais que je lance.

Je ferai de mon mieux pour les réponses RPs ! Après, j'ai le plaisir de bosser devant un ordinateur, j'ai la chance de pouvoir composer mes réponses dans les temps morts au boulot hehe !~

Laisse-moi savoir si tu veux que je débute, et si tu veux lancer, je te laisse partir le bal !
Devon Moonraven
Âge : 35 ans
Race : Elfe noir moitié humain
Maître de : mes pinceaux
Esclave de : ma passion pour la peinture
Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2020

Un solitaire se cherche de la compagnie... ? [1/2] Empty
Âmes Damnées
  Aeden Stardust
 ♆ 31.03.20 9:37

Si tu as une idée je suis ravie de te laisser commencer Smile
Aeden Stardust
Âge : 201 ans.
Race : Fée.
Maître de : Varda ? Ou c'est l'inverse XD
Esclave de : La race Démoniaque. (voire de Varda ?)
Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2020

Un solitaire se cherche de la compagnie... ? [1/2] Empty
Futures Victimes
  Devon Moonraven
 ♆ 01.04.20 1:10

Devon Moonraven
Âge : 35 ans
Race : Elfe noir moitié humain
Maître de : mes pinceaux
Esclave de : ma passion pour la peinture
Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2020

Un solitaire se cherche de la compagnie... ? [1/2] Empty
  Contenu sponsorisé
 ♆


Un solitaire se cherche de la compagnie... ? [1/2] Empty
 Sujets similaires
-
» Le journal d'un solitaire
» Seul, solitaire dans ma solitude. - Devon.
» JE CHERCHE DES RPS POUR LA GUERRE
» Elumyn cherche toujours des amis

Path of Gehenne :: Dernier Pub avant les Enfers :: Archives :: Demandes archivées