AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -41%
PARISOT Armoire 2 portes battantes + 1 tiroir
Voir le deal
99.99 €

Le journal d'un solitaire
Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Journal
Futures Victimes
 ♆ 29.03.20 18:05Voir le profil de l'utilisateur

Devon Moonraven

Bonjour à toi Invité !

On me surnomme le solitaire mais je me nomme Devon Moonraven. J'ai réussi haut la main à survivre 35 printemps.
J'appartiens à la race des demi humains demi elfe noir et je fais partie des futures victimes.
Je suis originaire d'Esnia. Dans la vie, je suis, un dessinateur, peintre, ou tout ce qui touche du papier et un moyen de tracer une ligne dessus.

RPs en cours

Quand on pense avoir enfin trouvé la perle rare... - Aedan Stardust
Après avoir trouvé la plante spéciale que je trouvais intéressante à peindre, je m'installais, commençant mon travail... aurais-je le temps de terminer ma toile ?

Titre du RP - autres joueurs
Ceci est une courte description du RP en question.

RPs terminés

RPs abandonnés

Devon Moonraven
Race : Elfe noir moitié humain
Maître de : mes pinceaux
Esclave de : ma passion pour la peinture

Le journal d'un solitaire Empty
Futures Victimes
 ♆ 29.03.20 18:21Voir le profil de l'utilisateur

Les liens amicaux (ou non)

Bonjour à toi Invité !

On me surnomme le solitaire mais je me nomme Devon Moonraven. J'ai réussi haut la main à survivre 35 printemps.
J'appartiens à la race des demi humains demi elfe noir et je fais partie des futures victimes.
Je suis originaire d'Esnia. Dans la vie, je suis, un dessinateur, peintre, ou tout ce qui touche du papier et un moyen de tracer une ligne dessus.

Les liens recherchés

• Une personne qui aime mon travail et/ou un client
Étant peintre, Devon a besoin de gens qui apprécient son travail pour survivre, puisque c'est ceux-ci qui lui achèteront des toiles et des services. Traînant souvent dans les villes et villages de l'empire d'Esnia, donc il est possible de l'y retrouver assez facilement.

• Un ami (Oui oui, des n'amis...!)
Devon est seul et tranquille. Bien qu'il aime sa solitude, il aimerait bien avoir une personne sur qui se reposer lorsqu'il a besoin d'aide. Cette personne devra être quelqu'un qui l'accepte comme il est et prêt à développer un fort lien amical avec Devon.

• Un bourreau
Pas maintenant, laissez lui un once de liberté ! Éventuellement, Devon devra tomber entre les mains de quelqu'un qui n'en fera qu'une bouchée. Si possible un démon, ce qui lui ouvrira la porte à se damner, ou résister et rester esclave.

Les liens positifs

Les liens positifs seront des gens qui tenteront d'aider Devon en tant qu'ami ou tout autre lien positif. Les gens qui lui sauveront la peau, les clients ou même les liens plus intimes (S'il y a lieu) entreront dans cette catégorie-ci.

Nom de l'amiLien

Description du lien positif 1

Nom de l'amiLien

Description du lien positif 2

Liens négatifs

Que ce soit des gens qui ont tenté de le corrompre, des gens qui le dénigrent, ceux qu'il n'aime pas ou simplement son futur bourreau, les liens considérés négatifs sont les liens qui iront à l'encontre des dogmes de Devon.

Nom de l'ennemiLien

Description du lien négatif 1

Nom de l'ennemiLien

Description du lien négatif 2

Devon Moonraven
Race : Elfe noir moitié humain
Maître de : mes pinceaux
Esclave de : ma passion pour la peinture

Le journal d'un solitaire Empty