AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €


Les Races inféodées
Path of Gehenne :: Vision de la Géhenne :: Contexte
Compte Fondateur
  Le Sceau
 ♆ 27.02.20 21:19 https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Les Races Inféodées
Les démons ne pouvant pas venir jadis en masse sur Dialumo et subissant un affaiblissement intolérable quand ils y mettaient les pieds, cela a naturellement mis de sérieuses entraves à leur projet d’OPA très agressive sur le monde.

Mais fort heureusement, le monde est tout de même bien fait (en fonction du point de vue) et nos chers démons disposent depuis longtemps de quelques alliés utiles et exploitables comme des stagiaires bon marché.

Ces alliés, ce sont les Races Inféodées. Dialumo n’étant heureusement pas peuplé uniquement de gros fayots de la classe, toutes les races n’ont pas la chance d’être dans les petits papiers des Dieux de l’Empyrée et de bénéficier de leur protection. Rejetés, pestiférés, ces êtres vivent en marge des grands pays et ont bâti des cultures qui leur sont propres, souvent aux valeurs diamétralement opposées des races qui se jugent plus civilisées.

Bien évidemment, les démons se sont fait une joie de convertir depuis des siècles ces gens à leurs futurs plans de politique mondiale et maintenant, ces différentes races leur sont totalement soumises et se mettent bien souvent à leur service sans poser de question.

L’ouverture du Puits des Démons a sonné le rappel pour ces nombreuses races inféodées dont les membres n’ont pas tardé à procéder à une immigration de masse pour rejoindre leurs maîtres, car, être du côté des vainqueurs, ça paie quand même vachement mieux.

À noter qu’il ne faut pas confondre les races inféodées et les monstres. Ici, on parle bien de civilisations développées sur leurs propres valeurs et constituant des alliés de poids, contrairement aux monstres qui sont des créatures dénuées de véritable intelligence.

Les membres des races inféodées pourraient être techniquement considérés comme des damnés, sauf qu’ils le sont de naissance et depuis tellement de générations que cela a finit par totalement imprégner leur nature et leur donner une place à part dans la société démoniaque, bien meilleure que les simples damnés convertis. C’est ce qu’on appelle les avantages de l’ancienneté.

Elfes Noirs

Aussi appelés Drow à l’occasion, mais personne ne sait plus trop pourquoi. Physiquement, ils sont beaux (et ils le savent). Grands, élancés, athlétiques et gracieux, ils ont tous les longues oreilles pointues caractéristiques de leur race, la peau sombre et de longs cheveux allant du blanc au noir en passant par toutes les nuances intermédiaires.

Les femmes sont toutes de plantureuses personnes aux formes intéressantes, à la plastique de mannequins et adeptes des tenues minimalistes, ainsi que du bikini armure. Les hommes préfèrent le cuir intégral et les longues capes pour se donner un style.

Ils sont arrogants, péteux, hautains, intelligents, raffinés, souvent cruels et souffrent donc d’un très gros problème général d’égo. Ils se considèrent supérieurs à tout le monde et ne courbent l’échine que devant les démons qu’ils servent religieusement, se considérant naturellement supérieurs à toutes les autres races inféodées.

Espérance de vie : environ 800 ans, comme les elfes en fait. Après tout, c’est la même race avec un swap color.

Orcs

Les grands trucs verts (ou brun) massifs, musculeux et bourrins. Ils se caractérisent par leur grande taille, généralement entre 1m80 et 2m, leurs peaux vertes ou brunes sur différentes nuances, aussi robustes que du cuir et des crocs dépassant de leurs gueules néandertaliennes. Tous sont de véritables montagnes de muscles, les mâles ressemblent à des rugbymen sous fortes doses de stéroïdes et les femelles à des lanceuses de poids est-allemandes.

Leurs cultures claniques se base bien évidemment sur la violence et la guerre et en général. Les orcs sont de grosses brutes épaisses qui se battent pour le plaisir et la domination de l’autre. Leur structure sociale est d’une simplicité extrême, celui qui cogne plus fort que son voisin lui est supérieur. Ceux qui deviennent chefs chez les orcs sont des donc des guerriers très dangereux.

Les autres orcs dangereux sont les chamans impies qui effectuent tous les rituels démoniaques. Ils acceptent les démons comme maître, car ils sont toujours le signe de guerres et pillages intéressants à venir et ils font d’excellentes troupes pour ces derniers une fois qu’on s’habitue à l’odeur. Car oui, les orcs semblent avoir une allergie profonde à l’hygiène la plus élémentaire.

Espérance de vie : impossible à dire, pour la simple et bonne raison que personne n’a jamais vu un orc mourir de vieillesse. D’après leur vitalité, elle serait estimée à 70 ans.

Gobelins

Malgré la blague récurrente, non, il ne s’agit pas d’orcs miniatures. Les gobelins sont de petits êtres entre 1m et 1m20, vert de peau, aux longues oreilles pointues et avec de sales têtes. Ils sont teigneux, vicieux, cruels et célèbres pour leur courage légendaire qui ne s’exprime que s’ils sont largement supérieurs en nombre à leurs ennemis. Sinon, ils sont veules et lâches. D’ailleurs, un démon un peu philosophe a un jour décrit les gobelins de la manière suivante : « Imaginez dix mecs qui se partagent une seule paire de couilles ».

Les gobelins sont loin d’être stupides, ils compensent d’ailleurs leur faiblesse physique par une certaine ingéniosité. Les plus malins d’entre eux sont des alchimistes potables et de bons bricoleurs, malgré leur tendance à aimer tout ce qui peut potentiellement exploser.

Avec un peu d’entrainement et de discipline à grand renfort de claques, on peut en faire des soldats spécialisés très efficaces, idéal pour occuper les boulots d’assassins, de voleurs, de saboteurs, d’éclaireurs et autres trucs dégradants nécessitant d’être à peu près discret.

Les gobelins ont la fâcheuse manie d’être fragiles et de mourir facilement, quand ils ne servent pas de défouloir aux démons ou aux autres. Fort heureusement, ils se reproduisent comme des lapins, ce qui permet de rapidement remplacer le petit personnel.

Espérance de vie : en moyenne 30 ans, mais c’est difficile à dire, ils meurent souvent de façon violente et de toute façon, ils se ressemblent tous.

Berzerker

Aussi appelés sympathiquement les barbares du nord, ce qui est d’ailleurs complètement con vu qu’ils vivent principalement dans les régions ouest du continent.

Autrefois, ils furent humains, mais furent rejetés à cause de leurs traditions guerrières un peu trop développées au détriment de leurs talents de diplomates. Il faut croire qu’une vie faite de raids et de pillages, ce n’est pas considéré comme un mode de vie civilisé par les bobos bien pensants des autres royaumes.

Ils se tournèrent alors vers le culte des démons et, bien évidemment, celui des démons de la Guerre avant toute chose. Culte qui a naturellement achevé toute possibilité d’en faire des gens civilisés pour se concentrer sur ce qu’ils savaient faire de mieux : taper.

Ils ne sont pas très fins, mais font des troupes de choc très efficaces. Ils sont moins nombreux que les orcs, mais l’odeur est largement plus supportable.

Les Berzerker vivent en tribus nomades, dirigés par un chef désigné lors d’une compétition qui se résume, selon les rares étrangers y ayant assisté, à une énorme bagarre de taverne avec un petit quelque chose de bovin en plus.

Pour la petite histoire, il existe une tribu peuplée uniquement de femmes, qui sont appelées amazones, lesquelles capturent de puissants guerriers pour en faire des reproducteurs, mais on ne les voit pas beaucoup.

Espérance de vie : Un peu comme les orcs, c’est difficile à dire à cause de cette fâcheuse manie de ne pas aimer mourir paisiblement de vieillesse. On estime qu’elle devrait être similaire à celle d’un humain.

Kobolds

À l’origine, il s’agissait de thériantropes, une race d’hommes-bêtes vivant dans les îles de l’archipel de Zotrye. Cependant, une malédiction démoniaque les fit régresser jusqu’à ce qu’ils prennent une apparence plus animale.

Les Kobolds ressemblent à un croisement entre une convention de furry et un concert de hard métal. Physiquement, ce sont des animaux humanoïdes, dont les parties animales sont très marquées. S’ils cèdent volontiers à leurs instincts animaux et des pulsions guerrières, ce ne sont pas non plus des bêtes décérébrées, ils utilisent des armes et des armures légères et entretiennent de longues traditions martiales. Cependant, ils pratiquent également la nécrophagie rituelle, ils dévorent leurs ennemis, car ils croient que cela les rend plus fort, mais ils prennent quand même le soin de les faire cuire, car ce ne sont pas non plus des sauvages. Autant dire que ce régime particulier n’est pas au goût de tout le monde.

Cette mutation régressive fit d’eux des parias au sein de la société thériantrope et ils finirent par se faire exiler. Le paradoxe voulut qu’ils trouvent du réconfort dans le culte des démons, ceux-là précisément à l’origine de leur mauvaise fortune. Ou peut-être que tout cela était un complot démoniaque encore plus vicieux qu’un plan Illuminati…

Espérance de vie : Environ 100 ans, ce qui est finalement similaire aux thériantropes et cela est logique vu qu’ils sont issus de cette espèce.
Le Sceau
Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2020

Les Races inféodées Empty
 Sujets similaires
-
» Races Inféodées : Quelques détails
» Les Races de la lumière

Path of Gehenne :: Vision de la Géhenne :: Contexte