AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Fait divers de chapelle
Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Présentations :: Tests pour Prédéfinis
Âmes Damnées
  Kalissia Dosnélia
 ♆ 08.05.20 15:28

Spoiler:
Bonjour, je profite de cette exposition pour me présenter dans ma qualité de narrateur : Mastectomie. Masty pour les intimes. Les psychopathes qui parlent à leurs armes il y en a pas mal qui traînent, mais celle-ci… déjà n’est pas psychopathe. C’est une douce jeune femme et elle ne me parle pas, elle me laisse juste faire la narration. Ah solitude. Elle pourrait avoir un petit mot pour moi de temps en temps, vous ne pensez pas ? Avec tout ce qu’elle me fait subir… Mais je ne suis pas ici pour me plaindre n’est-ce pas… Alors :


En cet instant, nous avions donc Kalissia qui menaçait, par mon intermédiaire, une adepte qui s’était faites duper… Quelle idée d’accepter de goûter la potion d’un individu louche… Les effets peuvent être aléatoire et le sort l’avait affligé de la pire des fatalités.

- Tu sais, Sophie, si je te proposes d’effectuer moi même l’ablation, c’est en souvenir de notre amitié… Les autres seront moins doux. Ils sont haineux, ton corps actuel et le reflet du pourrissement infligé aux infidèles et certaines novices nourrissent encore une Jalousie qu’elles doivent expier. Tu ne veux pas leur servir d’exutoire, j’en suis sûre. Moi, tu me dégoûtes juste – rien de personnel – et pas pour longtemps. Un coup de Masty et hop c’est finis, tu pourras repartir. Alors, oui, par contre, c’est compromis pour ton baptême la semaine prochaine. Tu comprends ?

La Maîtresse des lieux planta mes lames dans le sol, dans de profondes encoches des dalles de la salle, et vint s’accouder. Elle avait dit tout ça avec la plus grande bienveillance dont elle pouvait faire preuve compte tenu de la situation. Sophie sanglotait toujours… Il fallait la comprendre la petite... perdre le corps qu’elle vénérait, perdre la place que celui-ci lui accordait dans la secte, perdre coup sur coup foyer et amis, pour faire court : perdre l’entièreté du sens de son existence. Kalissia avait pitié d’elle. Depuis 3 ans qu’elle était dans la FOT, elle n’avait jamais fauté pour ainsi dire. Elle était arrivé presque en même temps que Desya (qui s’était enfermée dans le dortoir et refusait d’en sortir) et, aux yeux de Kalissia, les deux jeunes adeptes étaient unis par quelques liens inaliénables. Détruire toutes ces histoires, tous ces fantasmes serait particulièrement éprouvant. Mais ce devait être fait.

Autour quelques adeptes, ceux supportant la vue de l’infamie, attendaient stoïquement que ce cas soit acté, qu’ils puissent procéder ou bien au dépouillement, ou bien à l’éconduitement. Une chose était sûr la pauvre ne pourrait repartir qu’amincie, et morte ou vive était anecdotique.



Le travail était une chose à faire, un quotidien que tout cabaliste qui se respecte prenait à cœur. Lorsque votre mission vous apparaît comme un impératif morale, c’est tout naturel. Mais toute journée de labeur avait une fin. Kalissia repartait vers ses appartements, essuyant ses lames pour éviter qu’elles ne rouillent. Elymin devait rentrer au palais dans la soirée, et tout n'était pas encore parfait.

Your Flattest, vous me manquez…
Kalissia Dosnélia
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Maître de : Pas mal de dégénérés
Esclave de : Esclave ? Quel mot indélicat pour une servante de Her Flattest
Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2020

Fait divers de chapelle Empty

Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Présentations :: Tests pour Prédéfinis