AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Glenn le Sauvage
Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Présentations :: Présentations Validées
Esclaves
  Glenn le Sauvage
 ♆ 21.03.20 14:23

Glenn

Bonjour à toi Invité !

Mon prènom c’est Glenn mais on m’appelle surtout Le Sauvage, et j'ai 26 ans. J'appartiens à la race des Humains et fais partie des Esclaves. Je suis originaire de la théocratie d’Udrua. Dans la vie, je suis Mercenaire/Pugiliste de formation. Mais actuellement, je sers de combattant dans l’Arène.


Physique et Psychologie

Je pense que mon sang berzerker, que je nie, a quand même influencé mon physique. Je suis relativement grand, avec un bon mètre 90 et j’ai une musculature développée. Mes yeux ont un éclat doré, comme pour rappeler l’éclat chatoyant de ma peau. Mes cheveux, eux, je les tiens de ma mère. Je les ai vert, comme elle. Une couleur pas si rare que ça chez les humains. Ils sont coupés de façon asymétrique, car ça me plait. Néanmoins, je garde une longue tresse et refuse que quiconque n’y touche. Enfant, ma mère m’arrachait les cheveux quant elle ne me les raser pas. Elle ne supportait pas, je pense, qu’une part de moi lui ressemble. Pourtant, j’ai un nez similaire au sien et la forme de mes yeux est aussi d’elle…