AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Alicantes le comte de la guerre
Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Présentations :: Présentations Validées
Race Démoniaque
  Alicantes
 ♆ 16.03.20 21:21

Pseudo

Bonjour à toi Invité !

On me nomme Alicantes, et j'arrive bientôt a mon troisième millénaire
J'appartiens à la race des démons de la guerre et fais partie des Démons.
Je suis originaire de la Géhenne. Dans la vie, je suis un pugiliste et accessoire un comte de la guerre.


Physique et Psychologie

Alicantes est un démon de la guerre donc forcement il a une forte tendance a aimer se battre et adore faire des feux d'artifice ensanglanté !  A titre personnel c'est un démon assez calme et bien plus stratèges que certains. Tandis que d'autres foncent dans la masse pour se faire de belle cicatrice lui est bien plus technique... A cause Sa taille plus proche d'un humain que du colosse qu'est son prince il ne peut se battre de la même façon que lui, c'est pour cela qu'il a élaboré son propre style basé sur la vitesse et l'agilité. De cette manière il pu se vanter d'avoir garder son corps quasiment intact en comparaison de certains depuis ses premiers combats. Certains le dénigre en disant que c'est une honte mais il ne supporte pas l'idée d’être défiguré... Idiot pour un bagarreur non ?
Son principal objectif est de gravir les échelons de la hiérarchie, pourquoi ? Et bien pour servir la royauté démoniaque bien sur  et puis le meilleur moyens de montrer aux autres qu'il n'est pas la honte de sa légion c'est bien sur d'en devenir une tête pensante. Sa détermination est sans faille et pour arriver a ses fins il usera de tous les moyens a sa disposition. C'est donc avec un caractère plutôt atypique et très ambitieux qu'il s'affiche aux yeux de tous.


Biographie

Alicantes est né il y a bien des siècles, des son plus jeune age le pauvre petit était déjà moins imposant que les autres. Moins large, moins grand ou encore moins dur. Durant de longues années il fut dénigré pour cela, il est vrai que quand on le regardait par rapport aux autres on aurait pu juré qu'il c’était trompé de fil et était devenu une brute au lieu d'un membre de la tentation. Son corps était semblable a celui d'un humain même ses cornes était bien plus fine et élancé que celle des autres membre de sa légion...
Au fil du temps le démon avait apprit a faire abstraction des dires des autres. Lui savait ce qu'il valait et c'est pour cela que pendant un petit moment il s'exila du gros de ses frères d'armes. Durant ces années la il perfectionna ses atouts, c'est a dire sa vitesse et son agilités. Certes il frappait moins fort que les autres mais pendant qu'eux donnaient un coup lui en donnait au moins 3 voir plus. C'est donc la que résidait sa force !

Après avoir taillé le diamant brut qu'il était il retourna se fondre dans le gros de la troupe de guerre... Cette fois ci personne n'osa se moquer de lui... C’était un nouveau Alicantes qui était revenu ! Un Alicantes fort et rapide capable de vaincre un adversaire trois fois plus grand que lui ! Suite a son retour et surtout a son éclatante victoire face a l'un de ses persécuteurs qui était au passage un sombre seigneur Alicantes reçu le même titre pour l'encourager et le féliciter de sa brillante progression.

Plus les années passaient plus le petit démon gravissait la hiérarchie grâce a sa force grandissante mais aussi grâce a son esprit. Sa façon de raisonner lui permit de se faire un nom de stratège jusqu'a obtenir son tout frais grade de comte. Maintenant le plus dur restait a faire... Le titre d'archiduc... Il serait bien plus compliqué a obtenir que de se faire un nom parmi ces cranes dur.


Informations Hors RP

• Pseudo sur Internet : Bobb'y
• Âge : 20 ans
• Quelle est l'activité préférée des démons de la Corruption ? corrompre gnéééééééh (nah en vrai c'est l'poker... déçu qu'il soit pas strip mais c'est chez les voisins de la tentation ça)
• Êtes-vous sur "La Nouvelle Avalon" : Nop
• Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
• Un petit mot en plus ? Réponse ici
Alicantes
Âge : plusieurs millénaires
Race : Démon de la guerre
Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2020

Alicantes le comte de la guerre Empty
Compte Fondateur
  Le Sceau
 ♆ 16.03.20 21:39 https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Une fiche très simple, mais suffisante, gare aux petites fautes de français ici et là^^



Hellcome in Gehenne
Ton cookie mon chaton ! 🍪

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur Path of Gehenne et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs ou créatures à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
Le Sceau
Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2020

Alicantes le comte de la guerre Empty
 Sujets similaires
-
» Une aventure avec le comte Caïn?
» JE CHERCHE DES RPS POUR LA GUERRE

Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Présentations :: Présentations Validées