AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Caïn
Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Présentations :: Présentations Validées
Race Démoniaque
  Caïn
 ♆ 09.03.20 21:09

Caïn

Bonjour à toi Invité !

On me nomme Caïn, et j'ai Bordel je me souviens plus, en Géhenne les calendrier tu sait....
J'appartiens à la race des Démon dans toute sa splendeur et fais partie des démons de la corruption, mais y'a du bon aussi chez les tentatrice haha.
Je suis originaire de un putain de nid à souffre, l'orteils d'un des six démons primordiaux, peut être même que je suis ton frère, ton père ou ton fils!. Dans la vie, je suis sans emploi fixe,mais je suis un comte démon de formation.


Physique et Psychologie



Regarde par là, oui voilà, admire un démon dans toute sa splendeur. Ma forme humaine est devenu ma préféré, ressemblez à papa c'est gentil mais faut s'émanciper aussi hein? Beau mâle de l'espèce de primate, bien taillé, des yeux vert juste assez atypique pour provoquer la curiosité et capter dans mes filets les pauvres âmes qui m’intéresse. Mes cheveux sont assez commun, d'un jolie châtain chocolat mais il participe à mon air de gentleman voyou. Sous la ceinture, de quoi contenter  mes plaisirs et même ceux de mes conquêtes, ne suis je pas un vrai ange au final héhé?

Mais toi tu veut avoir qui je suis, mon fonctionnement cérébral, ce qui me motive n'est-ce pas? Tu joue avec le diable de manière littérale toi, j'aime bien! je suis un démons, j'ai découvert la vie de plaisirs et d'opportunité des mortels alors je m'amuse. Je profite de tout et tout le monde, gourmandises, plaisir érotiques, les drogues, provoquer le chaos ou même une bonne bagarre de temps en temps me font me sentir complet. Je vis pour moi et personne d'autre, les démons et leurs mégalomanie et leurs mornitude, peu pour moi, je suis solitaire et je profite! Me battre? Seulement si j'y prend plaisir et récompense. Le sexe, dès que j'en ai l'envie, mais pas comme ces brutes de Ruptor, le jeu de séduction, jouer de ses charmes c'est là le plaisir qui précède le dessert, miam. Passer au dessert sans prendre le temps du dîner, quel sacrilège n'est-ce pas?

Je ne suis pas coincé, j'ai tout essayé, mâle, femelle, thériantrope... Je reste plus attiré et plus impliqué pour les femelles, les mâles sont si disgracieux hormi moi hahaha! Puis il est plus simple d'attirer les femmes avec mon physique préféré. D'ailleur, il ai question d'une femme vache chez mes frères et soeurs démoniaque, elle aurait de quoi me faire renoncer à mes origines dit on, voilà une quête qui me plait. Trouvez les mamelles légendaire de ce monde.

Oh enfait je vous ai un peu menti, il y a un seul être vivant qui m'importe. Bob, bob c'est mon corgi. Un vrai démon dans l'âme. Ont a volé, et fait tellement régner le chaos en un an que je l'ai adopté... Je vous déconseille de vouloir faire du mal à mon chien.


Biographie



Alors, honnêtement. Mon existence est d'un triste avant l'ouverture du puit! Géhenne, mais quel trou paumé et sans charme! j'ai été durant des siècles le gentil démon bien obéissant de sa majesté Sekretor. "Fait ça" ou "Corromps celui là" ou pire "chante moi un truc".
Puis il en avait que pour Camille, le démon parfait, han lala regardez comme je masse bien les pied de papa. Un vrai connard insupportable. Puis y'avait les taré de Ruptor, des demeuré avec deux de QI avec qui ont devait toujours aller se fritter... Les autres, pas mieux, une armée de rat de bibliothèque, des enculeur de cadavre, des dormeurs et des salopes chaudasse, au moins ces dernières étaient amusante, mais fallait faire gaffe à pas se laisser déconcentrer, ca finissait souvent façon mante religieuse.

Alors quand il a fallu aller débarquer en haut là, j'étais bien content de plus voir toutes les têtes de cons. Après d'accord, ont a pas fait dans la dentelle, ont a buter des gens à la pelle sous l'effet de la joie et y'a de sacré baston quand même, une fois je vous raconte... j'ai pu faire quelques passes d'arme avec l'empereur de Estia je crois, un vieux, une pêche mais d'enfer et au fond, un vrai démon déjà vu ce qu'il se tape en pêché! Mais après les premiers mois, j'en ai eu marre. Alors j'ai traîner à l'arrière. je suis tombé sur Bob! Mon corgi, il avait piquer la bouffe d'un adepte à Ruptor, si il avait pas un si gros cul il aurait pu s'en sortir seul. Alors je l'ai sortit d'affaire... Un Ruptor seul, si facile de les piéger. Bob était pas super content au départ, il ma mordu ce con, mais à force de le pourchasser, de voler des trucs à lui, je suis devenu pote avec lui.

Là, ont a vécu la meilleur vie de tout les temps. femme, boisson, bouffe, drogue. j'ai tout testé et lui aussi ce con de Bob hahaha! Une fois, une thériantrope à voulu nous buter, ni une ni deux, je lui ai rappelé le mari qu'ont lui avait buter durant les premiers mois de conflit et elle était déjà à l'oeuvre la gentille louve héhé. J'en ris encore en y pensant, mais qu'elle était conne.
Bon maintenant ça c'est calmé la conquête, y'a pas mal de terrain pour nous. Alors ont a voyagé, éviter mes compères qui sont il faut el dire, sacrément con et coincé, et j'ai profité.

Un jour, avec Bob, ont a été voir dans les sous sols du palais de Elumyn, holala haha! Vous auriez entendu les adeptes hurler de colère en voyant qu'ont avait déranger toute leur super organisation et dessiner sur les bouquins les plus précieux laissé à porté. Puis ont a aussi assommé la secrétaire et foutu à nu, elle cache bien ses forme cette salope frigide héhé, vous devinerez jamais où elle planque son or.

Enfin voilà, après des siècles d'ennui et d'errance, moi et mon pote Bob ont parcours ce nouveau monde sans se prendre la tête. un jour ont formera peut être un gang pour faire des super bagarre générale, mais là, je dois trouvé cette fameuse semi vache, une poitrine pareille, ca doit ce voir une fois dans son immortalité haha.




Informations Hors RP

• Pseudo sur Internet : Il se fait appeler, "Le Renard Bleu" quelle pseudo de con.
• Âge : 28 ans ma gueule, enfin pour l'humain qui tape ses petits doigts pour moi sur son clavier.
• Quelle est l'activité préférée des démons de la Corruption ? Alors ont ma dit que ses cons adoraient jouer avec leurs bouts de papiers à des jeux aux règles aussi tordu que leurs esprit. Tu parle d'une passion le poker.
• Êtes-vous sur "La Nouvelle Avalon" : Ouai j'ai un mec qui se fait surnommé comme moi là bas.
• Comment avez-vous connu le forum ? Ben écoute, j'ai vu des femme vache avec des nibards à réveiller ce salopard de lucifer, alors j'ai voulu croquer héhé
• Un petit mot en plus ? Alcool, drogue et sexe... Ok une petite baston de temps en temps.
Caïn
Âge : Aucune idée
Race : Démon de la corruption
Maître de : Personne
Esclave de : encore moins
Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2020

Caïn Empty
Race Démoniaque
  Layani Brume-Nuit
 ♆ 09.03.20 21:50

Visez moi ce trou du c...

Ha pardon ! Je pensais tout haut '_'.----->

Bienvenue hein 😏
Layani Brume-Nuit
Âge : Antédiluvien
Race : Démon
Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2020

Caïn Empty
Race Démoniaque
  Caïn
 ♆ 09.03.20 22:23

Incroyable que vous ayez réussis à me remarquer étant donné votre narcoleptie maladive. Vous devriez faire gaffe, même endormis y'a de quoi maté sur vous héhé.
Caïn
Âge : Aucune idée
Race : Démon de la corruption
Maître de : Personne
Esclave de : encore moins
Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2020

Caïn Empty
Compte Fondateur
  Le Sceau
 ♆ 09.03.20 22:49 https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Hi ♥

Alors, juste, dans la partie fiche peux-tu rajouter le fait d'être un démon de la Corruption ? Et aussi, Dans la vie, outre d'être Sans Emploi, ton personnage en tant que Démon doit bien avoir un titre non ? (S'il n'en a pas, c'est qu'il a le statut de Démon Inférieur et il faut donc le noter là aussi ♥) Ceci afin qu'on sache où se situe ton personnage dans la hiérarchie démoniaque Wink

A part ces deux détails, c'est ok ^^
Le Sceau
Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2020

Caïn Empty
Race Démoniaque
  Caïn
 ♆ 10.03.20 11:12

J ai édité ces quelques points très chers et me voici en diapason pour vous.
Caïn
Âge : Aucune idée
Race : Démon de la corruption
Maître de : Personne
Esclave de : encore moins
Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2020

Caïn Empty
Race Démoniaque
  Elumyn Tisseuse du Néant
 ♆ 10.03.20 11:21

Tu y es presque, seule le "grade" démoniaque n'est pas bon, chevalier démon, ça n'existe pas XD

les rangs sont indiqués dans le contexte sur les démons^^
Elumyn Tisseuse du Néant
Âge : Ancien
Race : Démon du savoir interdit
Maître de : Lua
Messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2020

Caïn Empty
Race Démoniaque
  Caïn
 ♆ 10.03.20 11:25

J ai modifier xe details, je soubaitais de base me contznter d un rang noble bas mais pourquoi ne pas viser comte après tout huhuhu
Caïn
Âge : Aucune idée
Race : Démon de la corruption
Maître de : Personne
Esclave de : encore moins
Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2020

Caïn Empty
Race Démoniaque
  Elumyn Tisseuse du Néant
 ♆ 10.03.20 11:44

c'est enfin bon Môsieur le comte ><



Hellcome in Gehenne
Ton cookie mon chaton ! 🍪

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur Path of Gehenne et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs ou créatures à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
Elumyn Tisseuse du Néant
Âge : Ancien
Race : Démon du savoir interdit
Maître de : Lua
Messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2020

Caïn Empty
Race Démoniaque
  Caïn
 ♆ 10.03.20 11:55

Merci pour votre opulente générosité Ô grande archiduchesse, mes plus plate excuse néanmoins lais vous avez commis une très fine erreur, je ne suis pas un chaton mais un epais corgi XD
Caïn
Âge : Aucune idée
Race : Démon de la corruption
Maître de : Personne
Esclave de : encore moins
Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2020

Caïn Empty
  Contenu sponsorisé
 ♆


Caïn Empty
 Sujets similaires
-
» Une aventure avec le comte Caïn?

Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Présentations :: Présentations Validées