AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Caïn
Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Présentations :: Présentations Validées
Race Démoniaque
  Caïn
 ♆ 09.03.20 21:09

Caïn

Bonjour à toi Invité !

On me nomme Caïn, et j'ai Bordel je me souviens plus, en Géhenne les calendrier tu sait....
J'appartiens à la race des Démon dans toute sa splendeur et fais partie des démons de la corruption, mais y'a du bon aussi chez les tentatrice haha.
Je suis originaire de un putain de nid à souffre, l'orteils d'un des six démons primordiaux, peut être même que je suis ton frère, ton père ou ton fils!. Dans la vie, je suis sans emploi fixe,mais je suis un comte démon de formation.


Physique et Psychologie



Regarde par là, oui voilà, admire un démon dans toute sa splendeur. Ma forme humaine est devenu ma préféré, ressemblez à papa c'est gentil mais faut s'émanciper aussi hein? Beau mâle de l'espèce de primate, bien taillé, des yeux vert juste assez atypique pour provoquer la curiosité et capter dans mes filets les pauvres âmes qui m’intéresse. Mes cheveux sont assez commun, d'un jolie châtain chocolat mais il participe à mon air de gentleman voyou. Sous la ceinture, de quoi contenter  mes plaisirs et même ceux de mes conquêtes, ne suis je pas un vrai ange au final héhé?