AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


Transmetropolitain
Path of Gehenne :: Dernier Pub avant les Enfers :: Archives :: Partenariats Archivés
Compte Fondateur
  Le Sceau
 ♆ 07.03.20 22:15 https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Le Sceau
Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2020

Transmetropolitain Empty
  Sieben
 ♆ 01.04.20 13:02

Cyberpunk / futuriste
avatars 250*350px
Illustrés & Réels
Pas de lignes minimum
2020-02-05 : ouverture
Corporatistes : 6 | UBIK : 4 Mercenaires: 6 | Confréristes : 1 | Citoyens : 4
Eeeeeeeet bien le bonjour par ici ! J'espère que tout va bien chez vous !
Avec un deuxième mois de la bonne étoile à notre compteur, je passe donc aux nouvelles /o

Mars a été un mois très bien rempli, tant côté administratif que sur le lancement du jeu. Bébé forum devient grand (:

D'abord, on pète le champagne car trois de nos dirigeants sont présents ! Après Agnès (PDG de Valkyrie Medical) qui nous a rejoint le mois dernier, ç'a été au tour de Jellil Van de Püt (PDG de Tyr Inc.) et Emma Van de Püt (leader d'UBIK, le groupe révolutionnaire) de suivre le mouvement ! La ville haute commence à se remplir de têtes importantes et ça promet déjà beaaaaaaucoup de complots et coups bas. Les deux dirigeants des mégacorporations ont décidé de travailler de concert pour élaborer une nouvelle version de la puce, mais c'est sans compter sur leur ennemie secrète qui souhaite en profiter pour les faire s'entre-déchirer...
Aucun doute, c'est le moment idéal pour rejoindre les rangs de la Haute ! C'est sans compter qu'on attend toujours notre Président et nos Maires, on me souffle dans l'oreillette que pour les intrigues politiques vous promettez d'être servis...

Mais la Basse n'est pas sans reste non plus ! Les rangs des mercenaires s'étoffent toujours plus, et on recense même notre première shadowrunneuse, soit Mercure Zedkin ! Cette furie du rp attend d'ailleurs le groupe qui l'a recueillie et formée au joyeux métier de tueuse à gages.


Côté administratif, on n'a pas chômé non plus !

Déjà d'un point de vue purement esthétique, les champs des profils semblant ne jamais en finir ils sont désormais parés d'une petite scrollbar pour être réduits au cas où ils soient plus longs que le texte. Piouf, ça allège déjà un peu plus les pages. En effet, les rangs de nos membres sont censés indiquer le métier de leur personnage maiiiiis... Plus ça va, plus ça nous sert juste à faire des références littéraires ou musicales. Alors autant ajouter directement une champ dans le profil, comme ça tout est plus clair :3
Dans le même ordre, un champ "Faiblesse(s)" a été ajouté après discussions ; facultatif pour les personnes aux améliorations moindres il sert surtout aux riggers les plus lourds afin qu'ils ne soient pas complètement invulnérables.
A la demande de membres (un, en fait, mais que voulez-vous je suis trop bon) nous avons également ajouté la liste des derniers sujets ayant eu réponse sous la PA, et c'est vrai que c'est plutôt pratique en fait /o

Sur les apports au jeu maintenant ! Après sondage auprès des membres, plusieurs nouveautés ont vu le jour.
D'abord l'ajout de règles annexes. Facultatives, elles permettent aux joueurs le souhaitant d'utiliser des dés pour aider à la résolution de situations de jeu -ce qui va du bête "Le Mordor Gandalf, est-ce à droite ou à gauche ?" à savoir si son combat se passe aussi impeccablement que dans son esprit, ou si on est plus sur de l'auto-blessure involontaire !
Elles présentent également notre nouveau compte PNJ, j'ai nommé M. Johnson ! Aussi bon à la gestion d'événements qu'aux intrusions MJ, il propose également à vos personnages de passer des contrats en tout anonymat.

La zone des annexes a été refondue ! Décomposée en trois parties, elle compte maintenant les "Annexes officielles", les "Annexes des membres" et le "Lore étendu". Parce que l'Atlantide a été créée pour vous, mais c'est grâce à nos membres qu'elle évolue, il nous semblait important de laisser une place à votre voix !

Et pour finir, une liste des Atlantes recherchés est désormais visible à tout bon citoyen, de partout à travers la ville. Il ne fait pas bon être un ennemi des corporations de nos jours... Alors à défaut de connaître votre visage, faisons en sorte que tous nos honnêtes compatriotes soient au courant de votre nom pour plus facilement pouvoir vous dénoncer !


Et voilà, c'est tout pour moi... Ce qui est déjà pas mal héhé.
Je vous laisse ici pour cette fois, en vous souhaitant cher partenaire une bonne journée et à la prochaine ! /o
Tobias Walberg | Président de l'Atlantide
Pervers, Hypocrite, Corruptible, Douteux, Coléreux, Avare, Cupide, Menteur, Vaniteux
Opportuniste fini, Tobias est persuadé d'être un génie sans pareil. Lorsqu'il se retrouve propulsé de petit politique sans importance à Président de l'Atlantide grâce à un coup de pouce de Jellil Van de Püt, PDG de Tyr Inc., il ne se doute pas une seule seconde qu'il se fait en fait aisément manipuler. En savoir plus.
Chris Hensen | Maire d'Avalon
Bienveillant, Aimant, Libre Penseur, Cultivé, Énigmatique, Honorable, Rêveur, Passionné, Optimiste
Maire du quartier réservé aux Transients, que l'honnêteté intellectuelle nous ferait appeler ghetto. Chris est un digne héritier des idéologies pacifistes et aimantes de son mouvement, mais son jeune concurrent aux élections -bien plus violent dans ses propos- l'inquiète. Le mouvement se prépare-t-il à voir un nouveau jour ? En savoir plus.
Amar Taffin | Scientifique Tyr Inc.
Assidu, Confient, Ferme, Impatient, Impliqué, Méthodique, Opportuniste, Persévérant, Rationnel
Véritable bourreau de travail, Amar suit très volontiers le chemin chez la mégacorporation que lui ont tracé ses parents. Il y fait ses preuves et devient un scientifique respecté. Malheureusement, les émeutes anti-corpos dont il a été témoin dans sa jeunesse, et qui ont failli avoir sa peau, l'ont marqué à vie. Rendu quelque peu paranoïaque, il fait désormais appel aux services d'Ivan Oulianov comme garde du corps. Malheureusement, il ne supporte pas son caractère provacteur et se passerait bien de ses services, si seulement ils n'étaient pas si précieux. En savoir plus.
sixe, 2016
Anonymous

Transmetropolitain Empty
  Sieben
 ♆ 27.05.20 12:04

kh4s.jpg
160923091811852994.png Cyberpunk / futuriste
avatars 250*350px
Illustrés & Réels
Pas de lignes minimum
160923091811919156.png2020-02-05 : ouverture
Corporatistes : 4 | UBIK : 3 Mercenaires: 8 | Confréristes : 1 | Citoyens : 5
Bonjour chez vous ! J'espère que tout va bien par ici, et que les derniers mois se sont bien passés pour vous aussi (:
De mon côté je suis désolé pour le... grooooos... retard de cette fiche de news, je suis seul à m'occuper de l'administratif et le boulot IRL a pas été tendre niveau charge, donc me voici pour une... rétro plus qu'une news /o

A ce sujet, après toutes les grosses modifications qui ont été faites le mois dernier on y est allé tranquillement donc autant dire que cette fiche sera rapide héhé.
En effet suite à demande d'un membre de centraliser les différents lieux dans un même sujet un récapitulatif a été ajouté eeeeeet... c'est tout pour l'administratif !

Du côté du jeu, la Basse continue encore et toujours de se remplir et les rangs des opposants aux Corporatistes s'étoffent. Parmi ceux-là, on compte notamment l'ancien chef d'UBIK (mais siii, les résistants qui aiment bien tout faire sauter) qui nous promet un antagonisme avec la cheffe actuelle des plus exquis ! Mais les corporations ne restent pas nues pour autant, et l'Oasis n'a qu'à bien se tenir car un enquêteur du troisième type arpente les rues du Chemmis à sa recherche.

Comme promis une fiche courte ce mois-ci, c'est tout pour moi~
Je vous souhaite une bien bonne continuation chez vous ! Et vu la date, je vous préviens par avance que je ne pense pas passer donner de nos nouvelles avant début juillet, je risque de ne pas avoir grand chose d'autre à dire sinon Wink
A la prochaine ! \o/
89qx.bmpHurricane | Neuromancer d'UBIK
Ambiguë, Arrogante, Débauchée, Dévouée, Exubérante, Fière, Fougueuse, Malicieuse, Spontanée
Hurricane (c'est son pseudo de hackeuse) a rejoint les rangs d'UBIK depuis des années. Sa spécialité, c'est mêler l'utile à l'agréable : se balader dans le cyberespace afin d'y dégoter les neuromancers les plus susceptibles de les rejoindre. Leurs nouveaux talents quoi. En savoir plus.
j30p.bmpAmar Taffin | Scientifique Tyr Inc.
Assidu, Confient, Ferme, Impatient, Impliqué, Méthodique, Opportuniste, Persévérant, Rationnel
Véritable bourreau de travail, Amar suit très volontiers le chemin chez la mégacorporation que lui ont tracé ses parents. Il y fait ses preuves et devient un scientifique respecté. Malheureusement, les émeutes anti-corpos dont il a été témoin dans sa jeunesse, et qui ont failli avoir sa peau, l'ont marqué à vie. Rendu quelque peu paranoïaque, il fait désormais appel aux services d'Ivan Oulianov comme garde du corps. Malheureusement, il ne supporte pas son caractère provacteur et se passerait bien de ses services, si seulement ils n'étaient pas si précieux. En savoir plus.
sixe, 2016
Anonymous

Transmetropolitain Empty
  Sieben
 ♆ 28.07.20 19:42

Bien le bonjour !

Ici le fondateur de Transmetropolitan, de passage pour vous prévenir de la fermeture du forum. Vous pouvez donc archiver notre fiche de partenariat.

Je vous remercie en tout cas pour avoir fait ce bout de chemin avec nous, en vous souhaitant excellente continuation !
Anonymous

Transmetropolitain Empty
  Contenu sponsorisé
 ♆


Transmetropolitain Empty

Path of Gehenne :: Dernier Pub avant les Enfers :: Archives :: Partenariats Archivés