AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Aeden Stardust
Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Présentations :: Présentations Validées
Âmes Damnées
  Aeden Stardust
 ♆ 05.03.20 20:05

Aeden Stardust

Bonjour à toi Invité !

On me nomme Aeden Stardust, et j'ai 201 ans.
J'appartiens à la race des Fées et fais partie des Damnés.
Je suis originaire de Froasal. Dans la vie, je suis Aventurier et Apothicaire de formation.


Physique et Psychologie

Dire que je suis petit, mignon et un peu efféminé c’est cliché ? Evidemment, puisque je suis un fée ! Et je dis bien, « un ». En tant qu’être féérique, j’ai de fines ailes similaires à celles des libellules. J’aime beaucoup leur éclat entre le vert et le bleu.

Au niveau du visage, j’ai une peau lisse et blanche. Des oreilles effilées, et une longue chevelure qui oscille entre le noir et les variations de bleu foncé et de vert d’eau. A la naissance, j’avais les yeux d’un bleu vert très joli. Maintenant, seul mon œil droit a cette couleur. La corruption de la damnation a transformé la couleur bleuté en un rouge sanglant des plus fascinants.

Pour ce qui est de mon style vestimentaire, j’aime beaucoup les vêtements de voyage ou les tuniques avec un pantalon agréable. C’est plus pratique pour travailler. Par contre, ça me coûte toujours cher car les enchantements pour que leur taille s’ajuste à mes morphologies, c’est cher. Combien de fois, par faute de moyens, je devais me contenter de vêtement que je perdais sitôt je rapetissais ? Tristes souvenirs.

Car oui, je ne mesure que dix-huit centimètre sous ma forme de fée. Et en tant qu’humain, je ne fais qu’un mètre soixante. Pour un homme c’est peu grand mais comme on me confond avec une femme si je me coiffe ou m’habille de façon un peu asexuée… ce n’est pas trop dérangeant.