|
Azalée Siléne UC Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Présentations
♆ 22.12.20 17:58 | |
| Azalée Siléne
Bonjour à toi Invité ! On me nomme Azalée Siléne, et j'ai 18 ans. J'appartiens à la race des Kobold et fais partie des Inféodé. Je suis originaire du Royaume Forestier de Froasal. Dans la vie, je suis Acrobate/chasseuse de rats de formation.
Physique et Psychologie
Décalée, sauvage, joueuse, têtue, fuyante, fugeuse.
Azalée est une sauvageonne. Elle a été élevée comme un animal par des humains. Et même si elle sait un peu parler, elle aimait mieux siffler comme un serpent. La jeune femme est une damoiselle qui adore jouer et courir après les gens. Elle adore se glisser derrière eux et lui siffle a l’oreille. Elle adore se glisser dans la chambre des gens et leur chatouiller les pieds. Si un jour vous remarquer que votre lit est complètement fait à l’ envers cela pourrais être elle. Notre damoiselle a un problème avec la distance social, elle aime beaucoup se coller au gens, chercher leur chaleur. Pas du tout farouche elle adore les caresses sur la tête.
On ne lui a jamais appris à manger a table ou a se tenir convenablement en société. Ho elle connaît les règles parce qu’elle a souvent vus ces maitres le faire. Mais on ne lui a jamais dit qu’elle était obligée de le faire. Donc … Disons le franchement c’est plus marrant de jouer les idiotes. La jeune femme est plus maligne qu’on ne le croit, elle comprend bien plus que ces maitre humain ne voulait le croire. Mais si elle s’était montrée plus maligne… Il aurait fallut travailler..
Et elle adore lézarder au soleil… Niveau physique la jeune femme est spéciale. Déjà elle est presque entièrement blanche avec une peau couverte de minuscule écaille….. Sa peau est pourvue de quelque marque rouge…. Ces cheveux son blanc également assez long... Elle déteste qu’on lui coupe. Elle a une jolie langue bifide assez longue. Des yeux rouges au pupille fendue comme ceux d’un serpent… Elle a également de petits crocs pointus qui peuvent produire du venin anesthésiant.
La jeune femme n’est pas très grande, elle fait 1m66 … Avec une queue de la même taille... LA jeune femme se déplace aussi facilement debout qu’a quatre patte. Elle peu aussi se servir de sa queue pour se faire plus grande. Elle a une queue puissante et qui peu faire mal.
Par contre la jeune femme n’a quasiment pas de poitrine Et cela ne l’ennuie pas du tout que du contraire.
Biographie
Texte relatant le passé de votre personnage.
Informations Hors RP
• Pseudo sur Internet : Réponse ici • Âge : Réponse ici • Quelle est l'activité préférée des démons de la Corruption ? Réponse ici • Êtes-vous sur "La Nouvelle Avalon" : Réponse ici • Comment avez-vous connu le forum ? Réponse ici • Un petit mot en plus ? Réponse ici |
| Messages : 1 Date d'inscription : 15/12/2020
|
|
|