|
Azalée Siléne UC Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Présentations
♆ 22.12.20 17:58 | |
| Azalée Siléne
Bonjour à toi Invité ! On me nomme Azalée Siléne, et j'ai 18 ans. J'appartiens à la race des Kobold et fais partie des Inféodé. Je suis originaire du Royaume Forestier de Froasal. Dans la vie, je suis Acrobate/chasseuse de rats de formation.
Physique et Psychologie
Décalée, sauvage, joueuse, têtue, fuyante, fugeuse.
Azalée est une sauvageonne. Elle a été élevée comme un animal par des humains. Et même si elle sait un peu parler, elle aimait mieux siffler comme un serpent. La jeune femme est une damoiselle qui adore jouer et courir après les gens. Elle adore se glisser derrière eux et lui siffle a l’oreille. Elle adore se glisser dans la chambre des gens et leur chatouiller les pieds. Si un jour vous remarquer que votre lit est complètement fait à l’ envers cela pourrais être elle. Notre damoiselle a un problème avec la distance social, elle aime beaucoup se coller au gens, chercher leur chaleur. Pas du tout farouche elle adore les caresses sur la tête.
On ne lui a jamais appris à manger a table ou a se tenir convenablement en société. Ho elle connaît les règles parce qu’elle a souvent vus ces maitres le faire. Mais on ne lui a jamais dit qu’elle était obligée de le faire. Donc … Disons le franchement c’est plus marrant de jouer les idiotes. La jeune femme est plus maligne qu’on ne le croit, elle comprend bien plus que ces maitre humain ne voulait le croire. Mais si elle s’était montrée plus maligne… Il aurait fallut travailler..