AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


Viktor Von Krew - Où l'art de savoir organiser une soirée.
Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Présentations
Invité-e-s
  Viktor Von Krew
 ♆ 08.10.20 12:00

VIKTOR VON KREW

qubv.png Bonjour à toi Invité !

On me nomme Viktor Von Krew, et j'ai 444 ans.
J'appartiens à la race des Vampires et fais partie des Démons.
Je suis originaire de PAYS. Dans la vie, je suis Organisateur de soirées de formation.


Physique et Psychologie

Viktor est un homme qu’il faudrait essayer d’imaginer sans son monocle, sans cette petite barbe et moustache blonde toujours soigneusement taillées et surtout sans son air sévère et trop sérieux. Il faudrait aussi imaginer son beau regard glauque autrement qu’empli sans cesse de reproche et de « comporte toi bien ! ». Sans tout cela, on pourrait sans doute se rendre compte de ce qu’il cache si soigneusement, cette part, si féminine et androgyne de sa personne. Son beau visage fin, son regard magnifique vert claire, sa belle crinière longue ondulante descendant jusqu’à sa taille qu’il attache toujours en la posant sur son épaule gauche, ses mains si belles et délicates aux longs doigts fins de dentellières.