AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


Viktor Von Krew - Où l'art de savoir organiser une soirée.
Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Présentations
Invité-e-s
  Viktor Von Krew
 ♆ 08.10.20 12:00

VIKTOR VON KREW

qubv.png Bonjour à toi Invité !

On me nomme Viktor Von Krew, et j'ai 444 ans.
J'appartiens à la race des Vampires et fais partie des Démons.
Je suis originaire de PAYS. Dans la vie, je suis Organisateur de soirées de formation.


Physique et Psychologie

Viktor est un homme qu’il faudrait essayer d’imaginer sans son monocle, sans cette petite barbe et moustache blonde toujours soigneusement taillées et surtout sans son air sévère et trop sérieux. Il faudrait aussi imaginer son beau regard glauque autrement qu’empli sans cesse de reproche et de « comporte toi bien ! ». Sans tout cela, on pourrait sans doute se rendre compte de ce qu’il cache si soigneusement, cette part, si féminine et androgyne de sa personne. Son beau visage fin, son regard magnifique vert claire, sa belle crinière longue ondulante descendant jusqu’à sa taille qu’il attache toujours en la posant sur son épaule gauche, ses mains si belles et délicates aux longs doigts fins de dentellières.

On pourrait remarquer sous ses longues vestes ses jambes fines, ses hanches étroites et cette carrure loin du mâle. Une carrure féminine bien caché par tous ses apparats si pratique pour détourner les regards quand on sait les manipuler, mais qui pourrait pourtant être mise en échec si on prenait le temps de s’arrêter pour l’observer, faire attention à lui en dehors de ses qualités professionnelles, qu’on s’intéresse vraiment à sa personne. Cette œil attentif et bienveillant verrait ces rubans en satin dans sa crinière, cette dentelle dépassant de ses emmanchures, ces foulards en velours et satin qu’il porte bien souvent à la place de sa cravate à son cou, ses regards qui parfois se perdent dans le vague si doux et féminin.

Tout n’est finalement qu’apparence. Un jeu de cache cache où il faut sans doute choisir ce que l’on désir voir ou pas d’une personne : ce qu’elle est vraiment ou ce dont en quoi elle nous est utile ?


Biographie

Texte relatant le passé de votre personnage.


Informations Hors RP

• Pseudo sur Internet : Rosalie
• Âge : 38 ans
• Quelle est l'activité préférée des démons de la Corruption ? Réponse ici
• Êtes-vous sur "La Nouvelle Avalon" : Oui - Mylène Rosecroix
• Comment avez-vous connu le forum ? Car je suis sur la Nouvelle Avalon
• Un petit mot en plus ? C'est encore moi !
Viktor Von Krew
Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2020

Viktor Von Krew - Où l'art de savoir organiser une soirée.  Empty
Âmes Damnées
  Aeden Stardust
 ♆ 08.10.20 17:13

Cet âge au combien parfait ♥
Bienvenu chez nous Viktor !

Me tarde de découvrir les facettes de ce charmant démon-vampire ♥
(d'ailleurs, si tu cherches des persos que tu aurais damné, sache que mon perso a été damné par les promesses d'immortalité et de reconnaissance d'un démon de la mort. Quoi ? Je fais ma pub pour un lien ? Du touuuut /pan/ XD)

Allez, je te bisoute et bon courage ^^
Aeden Stardust
Âge : 201 ans.
Race : Fée.
Maître de : Varda ? Ou c'est l'inverse XD
Esclave de : La race Démoniaque. (voire de Varda ?)
Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2020

Viktor Von Krew - Où l'art de savoir organiser une soirée.  Empty
Invité-e-s
  Viktor Von Krew
 ♆ 13.10.20 12:52

Bonjour et Merci beaucoup !

Aucun souci ! Le lien me tente ! Faut juste que je termine de lire tout le contexte ! **a du boulot de ce côté là**

J'ai déjà posté le physique si cela t'intéresses ! Sais ton jamais comme on dit ! *rigole*

Bisous <3

@Aeden Stardust
Viktor Von Krew
Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2020

Viktor Von Krew - Où l'art de savoir organiser une soirée.  Empty
Compte Fondateur
  Le Sceau
 ♆ 26.10.20 20:01 https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Coucou, si tu as besoin d'aide pour finir la fiche, fais nous signe^^
Le Sceau
Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2020

Viktor Von Krew - Où l'art de savoir organiser une soirée.  Empty
  Contenu sponsorisé
 ♆


Viktor Von Krew - Où l'art de savoir organiser une soirée.  Empty

Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Présentations