AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
33.71 €


[Eté 1328] les grands jeux Gehenniques
Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Événements
Compte Fondateur
 ♆ 30.08.20 11:35Voir le profil de l'utilisateur https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Les Grands Jeux Gehenniques
L’invasion se passant bien et les forces de Dialumo étant incapables d’endiguer la progression des forces de la Géhenne, les démons ont donc décidé qu’il leur fallait profiter un petit peu de la vie et s’amuser en compagnie de leurs inféodés et damnés, lors de grands jeux en l’honneur des forces de la Géhenne.

C’est ainsi que s’ouvrent les Grands Jeux Géhenniques. C’est un peu comme les jeux olympiques, mais en plus démoniaques, avec des épreuves toutes plus originales les unes que les autres.

Tous les habitants des terres démoniaques ont le droit d’y participer librement, que ce soit les démons, les inféodés ou les damnés. Les esclaves ont au mieux le droit de regarder, quand ils ne sont pas utilisés comme outils dans certaines épreuves.

À gagner, de la gloire et des médailles fabriquées dans l’or, l’argent et le bronze pillé sans vergogne aux habitants de Dialumo.

Fonctionnement des épreuves

Vu qu’elles sont tout ce qu’il y a de plus officielles, les épreuves sont arbitrées par un comité démoniaque qui veille à ce que les règles soient respectées et se font les juges des épreuves.

En fonction des épreuves, les participants ont une liberté d’approche plus ou moins grande. Certaines n’autorisent que les seules capacités physiques du participant, d’autres autorisent l’utilisation d’équipement ou d’accessoire en tout genre, certaines autorisent également l’usage de la magie ou même l’utilisation de bêtes et autres familiers, mais jamais de serviteurs ou d’esclaves. C’est du cas par cas selon les épreuves et les juges y veilleront. La corruption reste possible, mais il faudra payer cher.


Les Épreuves
Lancer de Nain

Considérée comme l’épreuve phare, cette épreuve consiste tout simplement, comme son nom l’indique, à lancer un nain le plus loin possible depuis un point de départ.

La discipline est divisée en trois catégories : léger, moyen et lourd. En poids léger, on lance un nain nu et de faible carrure. En catégorie moyenne, on lance un nain vigoureux ou lesté. Et en poids lourd, on lance un nain en armure de plate.

Toutes les techniques sont bonnes pour participer, mais la magie reste limitée pour éviter les gros excès. La beauté de l’atterrissage du nain peut rapporter des points en plus selon la façon dont il éclate au sol.
Malheureusement, le nombre de participants à cette épreuve reste limité. En effet, le nain utilisé à chaque lancer n’a pas beaucoup de chance de survie et le nombre en stock est malheureusement limité, bien que l’épreuve ait beaucoup de spectateurs.

Et nous aurons également une pensée pour les esclaves chargés de nettoyer la piste.
Lien : www

Football Halfelin

Contrairement à ce que son titre laisse supposer, il ne s’agit pas de regarder des halfelins jouer au foot, mais de faire un match de foot en se servant d’un halfelins comme ballon.

En gros, il s’agit d’un match de football presque ordinaire, où s’affrontent deux équipes de onze joueurs, sauf que là, le ballon est un halfelin saucissonné en boule qui doit subir les coups de pieds et autre shoot. Le halfelin fut d’ailleurs bâillonné après les premiers essais, les cris de douleurs se révélant rapidement insupportables.

Le ballon est un consommable qui doit être régulièrement changé, les halfelins utilisés succombant assez souvent à ce genre de mauvais traitement. Le ballon n’est d’ailleurs considéré en jeu que s’il est toujours vivant.
Ce sport se joue sur les seules capacités physiques, tout le reste est interdit, hormis les magies de renforcement physique.

Il y a de nombreux spectateurs, comme quoi, le football, quelque soit le monde, aura toujours du succès.
Lien : www

Chasse à la Licorne

Toutes les licornes ne furent pas massacrées lors de l’invasion, certains furent plus malins et patients et en conservèrent pour plus tard. Ce qui laissa un troupeau suffisant pour l’organisation d’une grande chasse à la licorne.

Le principe est simple, les bêtes magiques sont lâchées dans un environnement forestier difficile d’accès, sauf pour elles, et sont outrageusement dopées à la sueur de vierge pour les stimuler et les rendre plus dangereuses.

Les participants se lancent alors dans une grande chasse, celui qui ramènera le plus de cornes sera alors déclaré vainqueur.
Tout est autorisé, il est simplement interdit aux participants de s’attaquer entre eux ou de voler les trophées des autres.

Une fois la chasse terminée, un grand barbecue de viande de licorne sera organisé pour tous les participants.
Lien : www

Concours de Baffes entre Esclaves

Une épreuve simple, débile, mais terriblement amusante.

Le principe est plutôt simple, il s’agit d’un tournoi où chaque participant amène un esclave. Les affrontements se font en un contre un. À tout de rôle, les esclaves collent une grosse baffe dans la tronche de l’autre. Dès que l’un s’écroule, il a perdu.
Le tournoi est à élimination directe et à tirage au sort de qui met la première baffe au début de chaque match.
Étrangement, cela fait marrer tout le monde.

Il se murmure également qu’un tournoi de fessées entre esclaves féminines serait également à l’étude, mais rien n’a été encore officialisé.
Lien : www

Concours de Danse

Il s’agit d’une épreuve faite spécialement pour faire plaisir aux vampires.

Épreuve qui se déroule en couple, les participants doivent démontrer leur maîtrise des arts de la danse au cours d’une similiréception. Tout comme un vrai concours de danse, sont notées la technique, la fluidité, la grâce, la coordination du couple, la qualité et l’originalité des tenues.

Une grosse majorité des participants risque fort d’être vampires, mais on pourra trouver un peu de tout, surtout parmi les espèces naturellement raffinées. Après tout, les elfes aussi peuvent être de bons danseurs.
Lien : www


Concours d'Orgies

Une épreuve au goût douteux, faite uniquement après un long harcèlement de la part des démons de la Tentation.

Le principe est relativement simple, deux participants s’affrontent, on aligne devant chacun cinq esclaves, le premier à rendre tout son lot d’esclave « tout joyeux » l’emporte. Le tournoi fonctionne ensuite simplement à élimination directe.

Le concours possède deux catégories : esclaves masculins et esclaves féminins.

Toutes techniques, magies purement personnelles, accessoires et familiers sont autorisés. Seules sont interdites les drogues et magies affectant directement les esclaves de l’épreuve, sinon, ça serait trop facile.
Lien : www

Lutte dans l'Huile

Dans la catégorie des combats non mortels, la lutte dans l’huile est née de l’association des démons de la Guerre à ceux de la Tentation.

Les épreuves sont divisées en deux catégories : femmes et hommes.

Les participants se livrent à une lutte dans une arène constituée d’un bassin d’huile leur arrivant jusqu’aux chevilles. Les tenues sont également réduites, les hommes s’affrontant en pagnes légers et les dames en bikinis minimalistes.

C’est un concours purement physique où les participants n’ont droit à aucune aide magique. Pour gagner, l’un des participants doit soumettre son adversaire en le maintenant au sol dix secondes ou le pousser à l’abandon.

Cela a l’air simple sur le papier, mais en dérapant dans une pataugeoire d’huile, c’est tout de suite plus compliqué… et bien plus fendard pour les spectateurs.
Lien : www

Tournoi de Créatures

Vu de l’extérieur, ça ressemble un peu à un tournoi pokemon, mais sans la censure pour rendre la chose supportable aux gamins de huit ans. Le vrai tournoi pokemon.

Les participants amènent leurs meilleures créatures magiques, familiers, monstres corrompus ou saloperies nécromantiques, qui sont ensuite destinées à se foutre joyeusement sur la tronche dans des combats à mort pour le plaisir de la foule.

Le dresseur n’a pas le droit d’interférer avec la créature adverse, mais peut librement user de magie, drogues et accessoires en tout genre sur la sienne.
Lien : www

Tape-Barrière

Une épreuve qui, sous ses aspects bourrins, nécessite un peu de stratégie.

On prend un esclave, on lui met une barrière magique très résistante et deux candidats tapent dessus à tour de rôle avec l’armement de leur choix.

Le principe est simple, le premier qui fait sauter la barrière magique, et accessoirement un morceau de l’esclave, l’emporte. Mais vu que chaque attaque endommage un peu plus la barrière magique, il faut savoir doser subtilement, quand attaquer fortement, quand pas taper trop fort pour ne pas avantager l’adversaire, etc.
Lien : www


Survival administratif

Cette épreuve, mise au point par les démons des cauchemars, consiste à tester la patience et la résistance mentale des candidats.

Pour faire simple, il faut se frayer un chemin au sein d’une administration tentaculaire simulée pour obtenir le plus rapidement possible le légendaire laissez-passer A38 dans une épreuve chronométrée.

En plus de l’abandon classique, sont disqualifiés tout candidat atteignant un degré de folie trop important ou usant de violence physique ou magique pour avancer.
Lien : www


Concours de Troll

Personne n’a vraiment compris de quoi il s’agissait. Ce serait un concours que les démons des Cauchemars auraient lancé et durerait tout le temps des jeux géhenniques.

En gros, il s’agirait d’une sorte de gigantesque concours de blague et autres vacheries, les démons des Cauchemars se jugeant ensuite entre eux sur des critères qu’eux seuls semblent arriver à comprendre.

Mais bon, puisque ça les fait se marrer…


Le Sceau
Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2020

[Eté 1328] les grands jeux Gehenniques Empty
Compte Fondateur
 ♆ 30.08.20 11:36Voir le profil de l'utilisateur https://path-of-gehenne.forumsrpg.com

Comment Participer
Tout personnage démon, inféodé, damné ou même esclave (sur accord de son maître) peut participer à l’une des épreuves des grands jeux gehenniques ou simplement les regarder.

Chaque épreuve disposera de son propre sujet distinct où chacun pourra librement venir participer.

Les épreuves ne se déroulant pas en même temps, vous êtes libres de participer à autant d’entre elles que vous voulez.

Chaque épreuve aura un sujet avec un court texte introductif d’ambiance, tout le monde pourra poster librement sa ou ses réponses à la suite.

Que votre message soit en solo one-shot ou en interaction avec d’autres joueurs, tout sera pris en compte.

Une fois la période des jeux terminés, le staff examinera tout ce qui a été fait et décidera de qui mérite sa place sur le podium, le tout via une sélection complètement arbitraire et selon son bon vouloir, mais après tout, qu’attendiez-vous d’un staff démoniaque ?

Les Liens des Épreuves

La chasse à la licorne
Concours de baffes entre esclaves
Concours de danse
Concours d'orgie
Football halfelin
Lancer de nains
Lutte dans l'huile
Le Survival administratif
Le Tape-Barrière
Tournoi entre créatures
Le Sceau
Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2020

[Eté 1328] les grands jeux Gehenniques Empty

Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Événements