AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Eldia prêtresse d'Invidia...
Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Présentations :: Tests pour Prédéfinis
Invité-e-s
  Eldia
 ♆ 12.04.20 12:47

Voici le ptit lien


Doucement l’ancienne prêtresse s’étire de tous son long. Comme souvent au réveil elle n’est pas vraiment vêtue en fait… Seules ses cheveux cache son corps , un corps de plus voluptueux. Elle a toujours eu un corps généreux que les  croyants regardait toujours avec envies.  Mais avant l’invasion personne n’avait le droit de toucher son corps… Si seulement elle avait sut…

Délicatement la jeune femme pose un pied par terre... .Enfin cela devait être du sol, cela aurait été logique. Mais le sol est quand même étrangement bien doux.  Son regard se pose un instant sur la chose a ces pieds. Bon… encore un corps épuisé par la luxure. Cette  vision la fit rire doucement. D’ailleurs il y avait des corps enlacé un peu partout dans ce qui avait été une alcôve de prière.  

En douceur elle passa entre les corps.  

« Saty…  Prend soin de nos invités. »

Encore une fois elle s’étire avant de s’avancer dans le cloitre, son jardin intérieur est tellement agréable. Mais  il y a surtout un endroit qu’elle adore…  Un petit bassin d’eau chaud.  IL est temps de se laver. Le sperme est un bon baume pour la peau, mais elle sait parfaitement que certain de ces croyant n’aime pas sentir l’odeur d’autre sur elle.  

Un instant elle croise son regard dans l’eau, alors qu’un sourire se dessine sur ses lèvres. Vraiment elle se sent tellement belle. Et tellement différente, ces parents ne la rencontrait pas. Depuis qu’elle a accepté  sa damnation son corps a bien changé… Ces yeux son devenus d’un belle couleur ocre qu’elle adore…

Se glissant dans l’eau la jeune femme savoure l’eau chaude sur son corps.   A peine son corps fut t’il  immerger qu’un de ces esclaves apparus. Enfin un. Non deux. Deux mignons petits Thériantropes…. Elle les avait récupérer il y a peu de temps. Et il était encore en formation. C’était tellement marrant de les voir  s’ouvrir peu a peu a la luxure…

D’ailleurs la main de l’ancienne prêtresse de mater viens doucement caresser le ventre d’un des hybrides. Voir la jalousie de l’un quand elle touche l’autre la fait toujours sourire. Enfin pour l’instant elle préfère savourer leurs mains sur son corps. Savourer le fait de se faire laver comme cela. Bon dieu que cette vie est plus intéressante que l’ancienne.

Au passage, il faut qu’elle rejoigne une de ces  prêtresses. Une qui lutte encore et encore. Mais l’adepte d’Invidia sens bien qu’elle cède de plus en plus. Le corps de la prêtresse s’échauffe de plus en plus vite sous ces doigts. Bien qu’elle se demande si cette excitation n’est pas due à ce qu’elle met dans ces plats… Bien quoi un peu épicer la nourriture c’est permis non ? Juste un peu d’aphrodisiaque.  Cette simple idée la fit rire … Avant qu’elle ne se laisse un instant couler sous l’eau.

Bien elle a encore tellement de chose a faire pour rependre la bonne parole d’Invidia… Oui tellement de plaisir a offrir… Et a recevoir.
Eldia
Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2020

Eldia prêtresse d'Invidia... Empty
Race Démoniaque
  Elumyn Tisseuse du Néant
 ♆ 12.04.20 13:00

Bon test validé
Va faire chaud dans les chaumières XD
Elumyn Tisseuse du Néant
Âge : Ancien
Race : Démon du savoir interdit
Maître de : Lua
Messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2020

Eldia prêtresse d'Invidia... Empty
Invité-e-s
  Eldia
 ♆ 12.04.20 13:07

Pourquoi tu vas allumer un feu?

*s'en vas*
Eldia
Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2020

Eldia prêtresse d'Invidia... Empty
  Contenu sponsorisé
 ♆


Eldia prêtresse d'Invidia... Empty
 Sujets similaires
-
» Eldia... UC
» Tribulations d'une prêtresse en occident
» Kirsikka Pyry . Prêtresse de Vitae

Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Présentations :: Tests pour Prédéfinis