AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Par le pouvoir de l'amour, je sèmerais la mort et la destruction ! ★SHINY☆LOVE★
Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Présentations :: Présentations Validées
Race Démoniaque
  Raelynn Brise-Montagne
 ♆ 05.04.20 19:44

Raelynn Brise-Montagne

Bonjour à toi Invité !

On me nomme Raelynn Brise-Montagne (anciennement Bête-De-Sang), et j'ai beaucoup beaucoup trop d'années de siècles à mon compteur.
J'appartiens à la race des Démons de la Guerre et fais partie des Démons.
Je suis originaire de Géhenne. Dans la vie, je suis l'Archiduchesse de la Guerre.


Physique et Psychologie

Bonjour, vous venez de rencontrer Ray-chan. Pour que votre karma soit aussi mauvais, vous avez probablement été très cruels envers des bébés chatons dans une vie antérieure. Devant vous se dresse 6 mètres de malchance totale et 400 kilos de muscles meurtriers, prêts à être utilisés pour vous réduire à l'état de poussière cosmique. Vous n'aurez pas le temps d'observer son chaotique pelage blanc couvert de sang ni d'examiner les détails de cet énorme visage démoniaque aux dents immenses puisque vous serez réduit à l'état d'origami non-consentant bien avant...si vous n'avez pas été transformé en tas de cendres fumant auparavant. Ray-chan adore tout casser sur son passage, aussi bien les choses que les gens, mais la bête démoniaque aime aussi beaucoup souffler quelques flammes infernales sur des victimes souvent bien trop cuites pour avoir encore un quelconque goût. Brutale, violente, sanguinaire, enragée, surpuissante ! Une véritable abomination sortie des tréfonds des enfers pour semer le chaos, la mort, et la destruction sur Dialumo ! Tremblez, pauvres mortels ! Tremblez et subissez le courroux destructeur de R- OLA STOP STOP STOP ! Quoi ? ON ARRÊTE DE PARLER DE LA GROSSE BÊTE, MERCI ! ...Il faut bien que les gens savent à qui ils ont affaire. CA FAIT DES ANNÉES que je ressemble plus à ça, alors stop ! En plus ça n'a absolument AUCUN sex-appeal ! ...Ah bon ? Je suis sûre qu'il doit bien exister quelques paladins masochistes qui... NON J'AI DIS ! Alors maintenant merci de parler de ma splendide, magnifique, et sublime enveloppe corporelle actuelle ! D'accord, d'accord, d'accord.

Bonjour, vous venez de rencontrer Raelynn Brise-Montagne. Avant de mourir, vous aurez la chance de poser les yeux sur une somptueuse démone mono-corne à la plastique généreuse. 1m94 de haut pour Ahem. ...un poids parfaitement féminin qu'il n'est pas utile de préciser, et je ne dis pas ça parce que quelqu'un est en train d'aiguiser une hache à côté. Des hanches généreuses, un bonnet Karrément large, et une musculature marquée sans pour autant être disgracieuse. On est très très très loin du standard de beauté des démons de la Guerre, avec leurs muscles gigantesques plein de testostérones. J'espère que vous apprécierez ces longues jambes agiles, ce regard jaune perçant, cette jolie chevelure d'un vert éclatant, et ce doux visage terriblement expressif dont les diverses émotions trop adorables feront fondre sans mal le cœur de tout paladin adverse... sauf si un souffle infernal incontrôlé s'en charge avant. Elle a du mal à se maitriser quand elle est un peu trop excitée. Une parenthèse qui nous amène à parler de sa merveilleuse personnalité (Ceci est un sarcasme).

Maîtresse Raelynn est une démone impulsive, têtue, armée d'une grande susceptibilité. Elle se prends souvent la tête avec ses congénères, et n'a pas peur de déclencher des bagarres si elle est trop poussée à bout. Si elle est une archiduchesse sérieuse quand il s'agit de travailler (comprendre : tabasser ses subordonnés, anéantir l'humanité, supporter tant bien que mal ses collègues), elle est en revanche peu expressive, affichant une personnalité abrasive et rarement souriante. Très compétente dans les affaires militaires et fine stratège, elle excelle dans ce qu'elle fait aussi bien avec une carte qu'avec qu'une grosse hache, montrant ainsi son expérience et son érudition. Mais ce n'est pas parce qu'on est une guerrière ultrapuissante connaissant par cœur l'Art de la Guerre qu'on est forcément intelligente. La démone est loin d'être très maligne. Elle est même plutôt stupide. Elle a une fâcheuse tendance à croire tout et n'importe quoi, à ne pas comprendre les sous-entendus ou les métaphores. Naïve et facilement manipulable, elle se fait avoir même en compagnie de personnes dont elle a tendance à se méfier (insérer ici démon ou démone X ou Y). Pas conseillé si vous ne bénéficiez pas de l'immortalité.

Si vous voulez la voir rougir sourire réagir, parlez-lui d'amour ! L'AMOUR. Vous verrez un air débile sur son visage, des étincelles dans ses yeux, et un comportement digne d'une lycéenne en pleine puberté. Oubliez la poigne de fer, le regard glacial, la classe d'une super guerrière, les réponses rudes, la prestance d'une archiduchesse démoniaque. Telle une héroïne de Shojo, son cœur s'affolera dans sa poitrine et elle aura des fantasmes plein la tête, rêvant de ce sentiment interdit si inaccessible, si contre nature ! Oui, elle est vraiment très, très stupide. Non vraiment, comment une Archiduchesse peut-elle être aussi débile ? Tout dans les muscles et rien dans la tête ! A croire que PARDON MAÎTRESSE PITIÉ PAS LES PLUMES !


Biographie

Ray-chan est vieille. Genre, vraiment vraiment super super vieille. Sauf qu'à l'époque de sa création par Ruptor, elle était plus proche de l'animal de compagnie qu'autre chose. Un animal de compagnie dont la principale préoccupation était de se battre contre d'autres créatures monstrueuses, puis rapidement, contre d'autres démons dans des combats à mort instaurés juste pour le plaisir des yeux. Elle n'avait pas vraiment de personnalité, elle faisait juste ce qu'on lui disait de faire. Du moment qu'elle pouvait se battre comme une folle, elle était contente. Façonnée pour la guerre, elle ne pouvait qu'apprendre encore et encore, devenir de plus en plus forte même si elle incarnait plus une rage personnifiée qu'une véritable combattante experte. Au fil de ses combats cependant, un embryon de personnalité commençait à émerger, et c'est lorsque la bête commençait à bouder les arènes sous prétexte qu'elle ne trouvait plus de sous-fifres à son niveau, qu'il fut jugé temps de lui apprendre un peu plus que de se déchainer stupidement sans réfléchir.

Après avoir reçu une instruction digne de ce nom dans le domaine militaire et stratégique, la bête avait finit par attirer l'attention de démons de haut rang, pour son potentiel latent. Elle avait la très utile faculté de pouvoir apprendre vite et bien, même si elle n'était pas des plus intelligentes. Sans oublier qu'elle était une véritable machine de guerre en puissance, toujours un peu plus forte à chaque instant. Cependant, plus elle montait dans la hiérarchie, plus elle se déplaisait dans son apparence. Elle avait beau être la rage, la violence personnifiée, elle n'avait plus envie d'être simplement une armoire à glace destructrice adulée par une bande de barbares cornus un peu trop adeptes de musculation. Elle jalousait secrètement l'apparence féminine des démones de la tentation, désirant elle aussi être plaisante à regarder. Une crise existentielle qui la poussa à faire un choix pour le moins étrange, quitte à s'attirer les foudres de ses congénères. Du moins, le croyait-elle.

Sa nouvelle apparence, acquise grâce à l'aide précieuse des forces démoniaques du savoir interdit (MERCI ELUMYN), avait encore plus la côte que son ex-forme bestiale. Sauf que ses congénères avaient bien d'autres idées en tête qu'un bon combat à mort dans une arène. Pour Ray-chan, ou plutôt Raelynn Bête-De-Sang comme elle aimait désormais s'appeler, ce fut le début d'une loooooongue, très looooongue session de bastons répétées avec des démons guerriers libidineux. Pour se faire respecter alors qu'elle ne ressemblait plus à une version bon marché de Hulk, elle était obligée de briser crâne sur crâne, faisant rentrer dans les petites têtes sans cervelles de ces cornus débiles un minimum de contenance. Tant et si bien qu'elle était devenue une sorte d'idole pour bon nombre d'idiots, Démone guerrière ultime que personne n'arrivait à vaincre et qui s'élevait de la masse par la seule force de ses poings destructeurs.

Devenir Archiduchesse était pour elle aussi surprenant qu'inattendu, mais elle était l'incarnation même de ce que l'on attendait d'une Démone Guerrière : puissante, violente, impitoyable et brutale. Elle connaissait le domaine guerrier sur le bout des doigts, maîtrisait parfaitement toute arme qu'on lui mettait entre les mains, savait utiliser quelques sorts brulants quoique limités, et était parfaitement prête à mener une armée de créatures ultra-testostéronées sur Dialumo, une fois le Puits ouvert. L'avenir lui donnait raison, puisque le déferlement des forces démoniaques fut absolument implacable. Les armées entre ses mains n'avaient aucun mal à oblitérer toute opposition, et la démone s'était même payé le luxe de mettre une raclée à une puissante expédition militaire en provenance D'Udrua. Les Paladins sacrés qui s'étaient retranchés dans une montagne furent massacrés jusqu'au dernier, avec une Raelynn qui menait la charge armée d'un magnifique marteau de guerre. Idéal pour planter ses adversaires métalliques dans le sol tels des clous. C'est en sous-entendant qu'elle allait finir par défoncer la montagne à ce rythme que ses sous-fifres surnommèrent la démone 'Brise-Montagne'. Et Raelynn trouvait ça tellement cool qu'elle en fit son nouveau titre honorifique. Il y avait aussi 'Marteau-Pilon' mais ça, elle aimait déjà beaucoup moins.

La guerre connaissait alors une halte, au grand dam de l'Archiduchesse qui ne rêvait que de mettre le monde à feu et à sang. Cette halte emmenait avec elle d'ennuyants festins dont elle ne trouvait aucun intérêt, aucun plaisir. Elle avait passé son existence à s'entrainer, à se battre, à apprendre pour ce jour fatidique, et on lui empêchait de tout détruire sous prétexte qu'il fallait profiter, qu'il ne fallait pas abréger l'histoire avant l'heure. Cependant, cette inactivité eut des conséquences inattendues lorsque des écrits, des récits, des poèmes émanant de Dialumo parvinrent à ses yeux ennuyés. En particulier un livre intitulé 'L'AMOUR, LE COMBAT ULTIME'. Pour la démone auquel rien ne résistait, que personne ne pouvait vaincre, c'était une véritable révélation. L'amour, un challenge ? L'amour, le véritable combat de toute une existence ? L'ultime bataille qui ne peut pas être gagnée par la force pure et dure ? Elle n'y comprenait absolument rien, rien du tout, et le choc engendré fit vaciller son être entier. Elle devait en savoir plus. Elle devait relever le défi de l'amour, le challenge ultime décrié par cet auteur passionné. Et pour parvenir à ses fins, elle allait avoir besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup de documents... stratégiques provenant du monde à conquérir. Histoire d'en apprendre plus, d'en comprendre davantage, de... planifier précisément comment gagner cette guerre terriblement périlleuse qu'était l'amour.

L'invasion pouvait attendre un petit peu plus longtemps, finalement...


Informations Hors RP

• Pseudo sur Internet : Patate bis²
• Âge : 26 ans
• Quelle est l'activité préférée des démons de la Corruption ? La corr... Le Poker.
• Êtes-vous sur "La Nouvelle Avalon" : Oui oui~
• Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà !
• Un petit mot en plus ? Je vous nem beaucoup ♥
Raelynn Brise-Montagne
Âge : Vieille !
Race : Démone
Maître de : L'UNIVERS
Esclave de : ...l'amour ?
Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2020

Par le pouvoir de l'amour, je sèmerais la mort et la destruction ! ★SHINY☆LOVE★ Empty
Futures Victimes
  Daguan Leau
 ♆ 05.04.20 20:46

Je ne peux que m'incliner devant ce délire sous amphétamine XD



Hellcome in Gehenne
Ton cookie mon chaton ! 🍪

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur Path of Gehenne et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs ou créatures à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
Daguan Leau
Âge : 28
Race : Humain
Maître de : Sa grosse épée
Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2020

Par le pouvoir de l'amour, je sèmerais la mort et la destruction ! ★SHINY☆LOVE★ Empty
 Sujets similaires
-
» Le Pouvoir du Yin et du Yang

Path of Gehenne :: Chemin de la Damnation :: Présentations :: Présentations Validées